samedi 30 juin 2012

L'extension des prêts aux étudiants financement du réseau routier, approuvé par le Congrès

Les législateurs the approuvé une mesure générale vendredi que le gouvernement fédéral gèle les taux bonifiés de prêts aux étudiants flow une autre année, reauthorizes le programme d’assurance contre les inondations et le gouvernement étend le financement fédéral des transports flow deux années supplémentaires.

L’accord résolue des mois de débats acrimonieux sur les principales préoccupations d’ordre législatives, à la veille d’un quatrième évidement Juillet, et le président Obama the offert l’occasion de revendiquer la victoire après une campagne très médiatisée flow faire pression sur le Congrès en movement à la fois sur le prêt étudiant et les questions de transport.

Mais il the également fourni une ouverture aux républicains flow contester de longue durée du président evidence selon lequel il est paralysé standard un Congrès qui ne fait rien: les aides du GOP en plaisantant revendiqué vendredi qu’ils avaient éliminé la moitié du discours du président de la campagne souche en une seule journée de l’action.

la Maison Blanche le secrétaire de presse Jay Carney the déclaré: «il ya encore beaucoup and le Congrès peut faire flow créer des emplois et la croissance de l’économie», et the exhorté les législateurs à passer le devise d’Obama emplois.

L’accord comprend le premier devise à prolonged terme des dépenses de ride the accepté de depuis 2005, le remplacement d’une série de prolongations à justice terme. Il the été adopté à la Chambre de 373 à 52 et le Sénat standard un opinion de 74 à nineteen ans.

“Cette loi prouve que quand les républicains décident de travailler avec les démocrates, nous pouvons faire beaucoup flow faire progresser notre économie vers l’avant,” la majorité au Sénat Harry M. Reid personality (D-Nev.) the dit.

Président de la Chambre, John A. Boehner (R-Ohio) the appelé le projet de loi “loin d’être parfait», mais the remercié les deux parties flow travailler à résoudre les désaccords sur la façon de payer flow la mesure. Il the dit républicains l’intention de continuer à se battre flow autoriser la building the whole du tube Keystone XL, qui n’a pas été inclus dans l’accord final.

Avec l’adoption de la mesure, les taux de prêt restera à 3,4 flow cent flow une autre année, plutôt que d’augmenter à 6,8 flow cent. Le changement est estimé à aider and de 7 millions d’étudiants, leur permettant d’économiser une moyenne de 1000 $ sur leur prêt. En outre, l’admissibilité à un prêt subventions du gouvernement fédéral seront désormais plafonnés à 150 flow cent de la longueur d’un programme d’études collégiales, ce qui signifie étudiants inscrits à un programme de quatre ans ne sera en mesure de recevoir des prêts pouvant aller jusqu’à 6 ans.

L’accord comprend également une progression de cinq ans du Programme National Flood Insurance qui couvre environ 5,6 millions de personnes. Le devise se termine la couverture fédérale flow les maisons de vacances et donne au gouvernement une and grande flexibilité flow fixer les taux. Le projet de loi comprend des dispositions exigeant que 80 flow cent du montant des amendes versées en vertu de la Clean Water Act standard la compagnie pétrolière BP flow le 2010 de désastre du Deepwater Horizon être mis de côté flow les Etats du Golfe Côte à restaurer les zones touchées.

L’accord passé vendredi établit le financement du ride à peu près $ 105 000 000 000 d’ici à 2014 l’exercice, éviter une crise flow les projets de la republic la building the whole de la track qui aurait pu se produire si le Congrès n’avait pas réussi à passer un settle à l’expiration d’un justice terme beaucoup samedi soir.

républicains

accepté de laisser tomber la langue autorisant le tube Keystone et des Démocrates convenu d’omettre 1,4 milliard de dollars flow des projets de conservation.

Supporters

caractérisé l’opération de ride comme l’une des pièces les and importantes de la législation d’emplois cette année, arguant du financement permettrait de sauver and de 2 millions d’emplois.

Transport Maison

et de l’Infrastructure, Président du Comité John Mica (R FL) d’abord lutté flow un devise de dépenses and ambitieux, mais the concédé vendredi, “Avec la incident financière des Etats-Unis, c’est le meilleur que nous pouvions faire en ce moment.”

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