Il the toujours été un ballonnement, pièce controversée de la législation qui the grandi de and en and cher parce qu’il lourdement standard le Congrès.
Mais le projet de loi agricole que le Sénat the commencé à débattre jeudi est une chronicle considérablement allégée des incarnations précédentes. Il réduirait dizaines de milliards de dollars en subventions directes aux agriculteurs et dans le programme de coupons alimentaires du gouvernement fédéral.
Il peut le symbole le and discernible encore que l’âge d’austérité s’est levé à Washington. Le projet de loi, qui définit la politique agricole et alimentaire de la republic flow les cinq prochaines années, bénéficie d’un soutien bipartisan singular et pourrait être la seule pièce importante de la réduction du déficit loi flow obtenir l’approbation du Congrès cette année. “Ce n ‘t loi d’orientation agricole de votre père, «l’agriculture du Sénat, Président du Comité Debbie Stabenow (D-Mich.) the déclaré mercredi.La mesure coûterait 969 millions de dollars au cours de la prochaine décennie, mais réduirait 23,6 milliards de dollars au cours de la même période. Les réductions sont and du stand in de celles proposées standard la elect bipartite Simpson-Bowles budgétaire, mais en deçà de 32 milliards de dollars en réductions proposées standard le président Obama et le 181 milliards de dollars des réductions dans le devise budgétaire adoptée standard le républicains de la Chambre cette année. La différence est que ce projet de loi agricole est receptive d’être signé dans la loi.
Une grande partie des économies dans le projet de loi du Sénat viendrait de couper fifteen milliards de dollars en subventions directes aux agriculteurs, qui, essentiellement, les payer à ne pas pousser certaines cultures. Les subventions ont été un avantage très convoité de longue date adopté standard les législateurs du Sud et du Midwest, mais avec impatients de démontrer sa retenue nouvellement découvert budgétaire de Washington, the déclaré mercredi que les partisans du financement the été de and en and difficile à justifier politiquement. “Vous ‘ai beaucoup de gens ici qui ne vont pas à l’appui des paiements directs », the déclaré le sénateur Mike Johanns (R-Neb.), qui the servi comme secrétaire à l’agriculture flow le président George W. Bush. Malgré les coupures, the affirmé M. Johanns, «Je ne pouvais compter sur une categorical le nombre d’agriculteurs qui the poussé en arrière et dit:« Non, je veux encore le paiement direct. “ Les changements sont alimentés en partie standard le fait que dans une économie relativement robuste agricole, la plupart des agriculteurs ont été moins dépendants des subventions gouvernementales flow survivre.Stabenow
dit que ils comprennent aussi les réalités de l’époque.
“Agriculture familles, les agriculteurs, les collectivités à comprendre que nous sommes dans une période de déficits et nous sommes prêts à faire notre partial », at-elle déclaré aux journalistes. «Nous savons que l’ère des paiements directs sont and que nous ne payons pas flow les cultures que les agriculteurs ne cultivent pas ou quand ils rise bien.”
agriculteursriches, ceux qui gagnent and de $ 750000 standard an, serait empêché de recevoir de l’argent ferme du gouvernement fédéral. Dans un bid visant à réduire la fraude de bons d’alimentation, le projet de loi serait également interdire certains gagnants de la loterie de recevoir l’aide alimentaire du gouvernement fédéral.
Au moins 60 sénateurs sont appelés à voter flow déplacer le projet de loi, et quelle que soit affrontements se produisent sont susceptibles avoir lieu à travers régionale, plutôt que des lignes partisanes.“Il s’agit d’un projet de loi agricole du Nord / Centrale, mais finalement il aura une occurrence sur l’ensemble du pays,” the déclaré le sénateur Richard Burr (RN.C.).
Burr et le sénateur Saxby Chambliss (R-Ga.) dit que les agriculteurs d’arachide dans leurs Etats ont besoin de and d’aide parce qu’ils rise face à des calendriers agricoles différentes et un marché and flighty que ceux qui cultivent le blé, les cultures de maïs et d’autres.
Sen Kirsten Gillibrand, une démocrate de New York qui représente une circonscription urbaine énorme, the dit qu’elle va se battre flow rétablir 4,5 milliards de dollars en réductions proposées dans le programme de coupons alimentaires fédérale, officiellement connu sous le nom Programme d’aide à la nourishment supplémentaire.
«Il est inacceptable en ce jour et l’âge que n’importe quel enfant en Amérique doit être la faim, et c’est le mauvais garb de priorités flow l’Amérique”, the déclaré aux journalistes Gillibrand. “Il ne devrait pas être un sénateur qui sert au Sénat, qui ne protège pas les enfants qui ont faim dans leur état”, at-elle dit.
cultivation de la Chambre le président du Comité Frank D. Lucas (R-Okla.) the averti que sa chronicle du projet de loi comprennent près de 33 milliards de dollars d’épargne et de profondes coupures à des coupons alimentaires.Dans une interview, Lucas the dit qu’il espère que l’approbation de coupures profondes et des réformes structurelles dans le contrôlé standard les Démocrates du Sénat pourrait de bon augure flow finaux Chambre et du Sénat des négociations and tard cette année.
“Je suis d’exploitation dans un environnement où mes amis sur la tactless ne veulent pas dépenser de l’argent sur l’Amérique rurale et mes amis sur le droit ne veulent pas dépenser de l’argent à personne », the déclaré Lucas.
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