Un mot d’avertissement au swing-étatiques électeurs qui ont souffert de l’attaque des annonces d’attaque cet été:. Le pire est encore à venir
candidats fédéraux et leurs partisans se préparent à libérer jusqu’à 3 milliards de dollars de dépenses de publicité et d’autres au cours des neuf prochaines semaines, noyant les zones de champ de bataille dans les annonces politiques et la mise en légions en vrac de solliciteurs visant à faire sortir le opinion le nov. . 6.
Regardez les dernières annonces et des dépenses électorales ad piste
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démocrates
espérons qu’il sera de suivre l’exemple de Denver et aider Obama dans un état champ de bataille.
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SOURCE FIABLE
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l’élection présidentielle seule, le président Obama, le candidat républicain Mitt Romney et leurs alliés sont prêts à dépenser bien and de 1 milliard d’ici à Novembre, en grande partie axée sur la poignée de pitch states qui sont susceptibles de décider de l’élection , selon une break down into parts du Washington Post les rapports financiers et d’autres données.
La frénésie est receptive de faire de 2012 l’élection la and chère de l’histoire américaine, due en partie à une nouvelle competition de super PACs et les groupes à though non lucratif qui peuvent soulever des fonds illimités flow les élections. Le Center for Responsive Politics, un groupe non narrow-minded qui permet de suivre l’argent en politique, estime que les campagnes fédérales et leurs partisans vont passer près de 6 milliards dans le cycle de 2012, surpassant le bassin versant 5,4 milliards de dollars atteint en 2008. Et flow la première fois depuis les années 1970, aucun des deux candidats principaux présidentielle est contraint standard les limites du financement public.“Il va y avoir and d’intensité à la fin de cycles précédents, si flow aucune autre raison que les républicains auront and de ressources que la dernière fois “, the déclaré CRP supérieurs compatriote Bob Biersack, qui the analysé les données de campagne depuis des décennies à la Commission électorale fédérale. «Les annonces sont déjà simplement posé sur le dessus de l’autre dans les pitch states. Vous vous demandez quel stroke les messages peuvent avoir quand ils viennent en groupes de quatre ou cinq dans une rangée. “
Le camps Obama et Romney ont chacun dépensé and de 400 millions de dollars à ce jour standard le biais des comités politiques, les partis et les groupes indépendants, y compris l’argent que Romney consacré à la emplacement de la assignment de GOP, selon FEC et les données publicitaires. Mais Romney détient maintenant une avance importante dans les fonds en caisse et pouvoir compter sur l’aide de bien financés groupes conservateurs tels que Carrefour américaines, qui the dit qu’il prévoit de dépenser 200 millions de dollars sur la présidentielle courir seule dans ses bras PAC à though non lucratif et super. Pris dans leur ensemble, super PACs et d’autres groupes indépendants pourraient facilement finir standard dépenser and de 1 milliard de dollars sur les courses fédérales, la plupart de celui-ci en faveur des républicains, selon diverses estimations. Tim Phillips, président de Americans for Prosperity , the déclaré que le groupe conservateur consacrera au moins 100 millions de dollars l’ensemble de ses activités cette année, dont and de 50 millions de dollars déjà dépensés sur les annonces de plaidoyer et de problème dans eighteen Etats champ de bataille. Le groupe draw up également d’une opération de turf de 100 personnes, at-il dit. Phillips the déclaré cet automne se penchera radicalement différente flow les démocrates standard good dialog à 2008, quand Obama the bénéficié d’un avantage banker sur le sénateur (John McCain R- Arizona), dont le financement the été limitée standard la capacité de son acceptation de fonds publics de contrepartie flow l’élection générale.
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