jeudi 27 septembre 2012

Plus d'entreprises révélant des dons que le débat fait rage

Le centre, qui pousse les entreprises à divulguer leurs activités politiques aux actionnaires et au public, the déclaré un nombre croissant de grandes entreprises, telles que la Aflac assureurs et Chubb, ont adopté des politiques visant à faire ressortir la grant à l’intérêt politique ou groupes de commerce.

de 88 Fortune 500 entreprises contactées standard le centre, 45 avaient mis en œuvre de telles politiques -. contre 36 en une enquête auprès des mêmes entreprises un an avant

Le thoroughfare à la divulgation volontaire vient au feel d’un vif débat open sur l’influence politique des sociétés qui, en vertu d’une décision de 2010 la Cour suprême sont désormais autorisés à dépenser des fonds illimités sur les élections fédérales.

La décision the ouvert une avalanche de dépenses des super PACs et d’autres groupes politiques non lié standard les plafonds de cotisation, alimentée en partie standard des dons importants des entreprises. Une grande partie de l’activité est réalisée en secret, cependant, parce que le custom et d’autres groupes à though non lucratif n’ont pas à révéler leurs bailleurs de fonds à la Commission électorale fédérale.

La US Chamber of Commerce et d’autres groupes d’affaires, qui passent principalement à l’appui des républicains, se sont opposés à des appels standard les démocrates d’exiger une telle divulgation.

“En dépit de l’attaque féroce sur les politiques de divulgation publique au cours de la dernière année, les entreprises continuent à adopter la communication, et il va le prolonged à un très soutenue rythme », the déclaré Bruce Freed, président du Centre flow la responsabilité politique. «Les entreprises sur ce non seulement comme une bonne pratique commerciale, mais aussi la protection.”

dizaines d’entreprises ont été entraînés dans des controverses publiques ces dernières années sur leurs dépenses politiques, y compris un protest contre la chaîne cible en détail 2010, après un enclose d’entreprise fait son chemin à un candidat anti-gay au poste de gouverneur.

Au cours des deux dernières années, des groupes d’actionnaires ont accru la pression sur les sociétés à divulguer l’argent qu’ils consacrent à des campagnes de lobbying et politique. Des dizaines d’entreprises ont and de retour d’un groupe de pression conservateur, l’American Legislative Exchange Council, en raison de son soutien à la législation sur les armes controversées et les autres politiques.

Chick-fil-A, la société privée de la chaîne de fast-food , the également été la cible de boycotts et des rassemblements de soutien au cours de l’été grâce au soutien banker de son propriétaire conservatrice flow les groupes qui s’opposent au mariage gay.

Les groupes d’entreprises

comme la chambre, qui prévoit de dépenser jusqu’à 100 $ millions sur les courses du Congrès et de l’état de cette année, ont accusé les critiques de monter une campagne d’intimidation flow forcer la divulgation. Sénat Leader de la minorité Mitch McConnell (R-Ky.) the accusé le président Obama et d’autres démocrates de chercher à utiliser la information exchnage flow créer des listes d’ennemis politiques semblables à ceux tenus standard le président Richard M. Nixon.

Les groupes d’intérêt

financé standard les dons occultes, y compris GPS Crossroads, Américains flow la prospérité et la Chambre de custom américaine, ont dépensé and de 200 millions $ depuis le début de cycle sur fédéraux annonces politiques, talonnant de près les dépenses de super PACs, qui doivent révéler leurs bailleurs de fonds, selon le suivi données.

Dans son étude, le Centre flow la responsabilité politique axée sur l’échelon supérieur de la liste Fortune 500, estimant que 93 de 196 entreprises étudiées il commis une «divulgation de leurs dépenses politique directe», y compris l’argent donné à des candidats politiques, des partis ou des groupes d’intérêt. twenty-two autres entreprises ont déclaré que leur politique est de ne pas se livrer à des dépenses politiques, selon l’étude.

En outre, 70 entreprises divulguent leurs paiements aux associations professionnelles, et neuf se disent demander à des groupes d’entreprises de ne pas utiliser leur l’argent à des fins politiques, selon l’étude.

Le déménagement de faire du bénévolat and de détails sur les dépenses de politique vient en partie que les entreprises cherchent à éviter de family publiques problèmes qui pourraient nuire à leurs résultats, les auteurs de l’étude.

> “La plupart d’entre eux sont très conscients de la façon dont leurs noms de marque pourrait devenir en conflit avec les affaires publiques», the déclaré Sol Kwon, directeur adjoint du centre. «Ils sont très conscients du fait que c’est un paysage très énervé là-bas, et il ya un and grand accent sur les entreprises et la façon dont ils dépensent de l’argent.”

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