Le summary des démocrates et des républicains haut sur la Chambre et du Sénat armées Comités services the déclaré que «les compressions budgétaires et la séquestration qui se profile, il est irresponsable de permettre à des entrepreneurs privés flow pratiquer des tarifs exorbitants escalade et au gouvernement.”
> J. David Cox Sr., président de la Fédération américaine des employés du gouvernement (AFGE), the déclaré que son syndicat est la «force motrice» derrière la lettre. Il appelle le Congrès à limiter l’indemnisation businessman flow 230.700 $ , tel que proposé dans le National Defense Authorization Act de 2013. “Ceci est critical automobile des contribuables», the déclaré Cox dans un entretien téléphonique. “Personne dans le gouvernement fédéral fait ce genre d’argent, alors pourquoi devrions-nous payer les entrepreneurs que? . . . Si vous voulez trouver des économies flow les contribuables, c’est un bon endroit flow le trouver. “ Le Professional Services (CPS), qui représente les entrepreneurs, the déclaré la proposition” ne parvient pas à reconnaître que entrepreneurs fédéraux sont en oncsensus flow les meilleurs talents avec des entreprises qui opèrent exclusivement dans le secteur commercial. CFP the longtemps opposé aux propositions ci et d’autres qui conduisent des compétences essentielles écart du marché fédéral. CFP n’est pas and auspicious de bouchons sur la rémunération des employés fédéraux que nous sommes de cette tender erronée. “ Selon la loi, les entreprises contractantes seraient autorisés à verser à leurs salariés de and de $ 230.700, mais pas avec l’argent des contribuables . La limite actuelle the été établie grâce à une formule déterminée customary la loi. Le président Obama the proposé de remplacer cette formule customary une autre qui serait lier la rémunération de l’entrepreneur à celui des fonctionnaires du Cabinet, ce qui est 199.700 $ . Selon la formule, «au cours des douze dernières années, l’augmentation de la rémunération accessible au gouvernement entrepreneurs the dépassé l’inflation de 53 flow cent “, selon la lettre. “L’augmentation autorisée customary le Bureau de la politique fédérale des marchés publics en Avril 2012 représente à elle seule une augmentation de 10 flow cent de la rémunération accessible flow les entrepreneurs notice le crew militaire – les hommes et les femmes courageux qui risquent leur strive flow la défense de la republic – the vu une augmentation de moins de 2 flow cent et la rémunération des autres employés du gouvernement fédéral the été gelé. “Colleen M. Kelley, président de l’Union nationale des employés du Trésor (NTEU), the déclaré:” Il est unfit que les contribuables peuvent payer and de $ 700.000 à certains employés contractuels. Il est temps de maîtriser ces coûts, et cette loi est là flow ça. J’espère que le Congrès adoptera cette mesure et apporter un peu de la santé financière de la passation des marchés. “
Limitation de l’indemnité à 200.000 dollars permettrait d’économiser au moins $ 5 milliards customary an, dit la lettre. En and de AFGE et NTEU, il the été signé customary les dirigeants de l’AFL-CIO, la Fédération américaine des employés d’État, de comté et les municipalités; l’Economic Policy Institute; Dans l’intérêt public, la Fédération internationale des ingénieurs et techniciens, le National Projet de loi sur l’emploi; OMB Watch, et le projet sur la notice du gouvernement. Contestation suspensions
L’Association nationale des conseils des États-Unis adjoints veut que le Conseil de la insurance Merit Systems flow renverser les suspensions de deux procureurs fédéraux en cas de faute ayant entraîné le licenciement de self-assurance l’ancien sénateur Ted Stevens sur des accusations de corruption.Joseph W. Bottini the été suspendu flow 40 jours et James A. Goeke flow 15. Les deux faisaient partie de l’équipe du procureur Stevens et basé en Alaska. L’association reconnaît des problèmes avec la poursuite 2008 de Stevens, qui est mort en 2010. L’organisation the toutefois déclaré que le ministère de la Justice “n’a pas convenablement reconnaître la responsabilité common de l’équipe garb du procès et les circonstances exceptionnelles qui ont passage à la découverte liés à l’accusation d’erreurs.”
Le ministère de la Justice n’a eu aucune réaction le jeudi au commentaire de l’organisation. Lors d’une try-out au Sénat en Juin, le sénateur Charles E. Grassley (R-Iowa) the demandé à sous-procureur général James Cole au sujet de «preuve d’un stand in customary de la fortify flow les gestionnaires et les employés de première ligne.” Cole dit qu’il y était «faute customary les procureurs de première ligne en ne respectant pas leurs obligations en matière de découverte, et je pense que nous avons eu une mauvaise notice et la mauvaise gestion customary les superviseurs à ne pas faire en sorte que les avocats généraux étaient en fait courtesy à ces règles.”Bien que les superviseurs se sont rendus coupables de «microgestion les équipes chargées des procès, plutôt que de les laisser faire leur travail», the dit Cole, des superviseurs conduite the été traitée comme “un problème de gestion.”
>Twitter: @ JoeDavidsonWP
colonnesprécédentes customary Joe Davidson sont disponibles à wapo.st / JoeDavidson.
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