lundi 4 février 2013

Pourquoi la réforme de l'immigration en 1986 est tombé à court

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Plus d’un quart de siècle as well as tard, cependant, que la loi ne s’est pas avéré être le triomphe que Reagan envisagé. Au lieu de cela, ceux des deux côtés de débat sur l’immigration le voir comme un avertissement.

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Comme le président Obama et les législateurs des deux partis commencent à prendre leurs premiers pas vers nouveau réécriture des lois d’immigration du pays, les opposants préviennent qu’ils sont de répéter les erreurs de la loi de 1986, qui the échoué à résoudre les problèmes qu’il the entrepris de adresse. Les critiques affirment que la loi en fait contribué à aggraver la situation.

Un 3 millions à 5 millions estimés immigrants illégaux vivaient aux États-Unis lors de la réforme de 1986 Immigration as well as Control Act (IRCA) the été adoptée. Maintenant il ya la hausse de eleven millions. Et la subject de savoir qui obtient d’être un Américain, loin d’être réglé, the été enflammée

Les dernières propositions contiennent les trois mêmes composantes que la loi de 1986:. Un programme de légalisation – et une voie probable à la citoyenneté -. flow ceux qui sont dans le pays illégalement, l’intensification des focus le prolonged de la frontière, et des mesures flow décourager les employeurs d’embaucher des travailleurs qui n’ont pas de preuve de résidence légale

“C’est la formule même âge que nous avons traitée avant, y compris quand il est passé en 1986, et c’est une promesse de l’application et de l’amnistie immédiate », le sénateur David Vitter (R-La.) the déclaré la semaine dernièreà l’émission de air wave Laura Ingraham. “Et bien sûr, les promesses de l’application ne se concrétisent jamais. L’amnistie est immédiate, la milliseconde le projet de loi est promulguée. “

Mais les experts immigration noter que le pays the connu de grands changements depuis. Et l’expérience de ce qui s’est passé après 1986 peut aider les décideurs à faire les choses correctement cette fois.

“Il ya juste une mentalité totalement différente”, the déclaré Doris Meissner, qui était commissaire du Service de l’immigration et de naturalisation des États-Unis au cours de la administration department de Bill Clinton et qui dirige maintenant l’étude des politiques d’immigration à la non partisane Migration Policy Institute.

Technologie

offre de nouveaux moyens de faire respecter les sanctions contre l’embauche d’immigrants illégaux, standard exemple, et les Américains dans le monde post-9/11 peut ont perdu une partie de leur délicatesse à propos de l’exécution d’identité gouvernementale compact fournir des renseignements personnels à une bottom de données nationale. Pendant ce temps, les entreprises sont impatients d’arriver à un système juridique de l’immigration qui peuvent s’adapter as well as rapidement à leur évolution constante des besoins de main-d’œuvre.

Pourtant, «le problème est toujours dans les détails, et ce fut certainement le cas en 1986. Une fois le débat entré dans les détails, les compromis s’est avéré contre-productif “, the déclaré Susan F. Martin, directeur de l’Institut de Georgetown University flow l’étude des migrations internationales, qui, dans les années 1990 the servi comme directeur exécutif de la Commission bipartite américain sur l’immigration réforme .

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