dimanche 15 décembre 2013

La Maison Blanche a retardé règles adoptant avant l'élection 2012 pour éviter la controverse

Les retards signifie que les règles ont été reportées ou jamais émis. Les règlements corner inclus des éléments cruciaux de la Loi sur les soins abordables, ce armed forces de l’eau méritent une insurance fédérale, contrôle de la wickedness flow les chaudières industrielles et les limites d’exposition de silice dangereux en feel de travail.

L’administration Obama the dit à plusieurs reprises que notice retard jusqu’à après l’élection étaient une coïncidence et que ces décisions ont été prises sans tenir compte de la politique. Mais sept responsables de l’administration, anciens et actuels ont dit au Washington Post que les motifs derrière la plupart des retards étaient clairement politique, comme principaux collaborateurs d’Obama ont porté sur la prévention des controverses avant sa réélection.

Le nombre et la portée des retards sous Obama est allé bien au-delà de celles de ses prédécesseurs, qui the aidé les règles de forme mais qui n’avaient pas les mêmes contrôles officiels, ces fonctionnaires actuels et anciens qui ont pris la release sur la condition de l’anonymat en raison de la sensibilité du sujet.

Ces constatations sont soutenues standard un nouveau good dialog de la Conférence executive des États-Unis (ACUS), un organisme indépendant qui conseille le gouvernement fédéral sur les questions réglementaires. Le good dialog s’appuie sur des entretiens anonymes avec as well as d’une douzaine de hauts fonctionnaires de l’agence qui the travaillé avec le Bureau de l’information et des affaires réglementaires (OIRA), qui manipulate la mise en œuvre des règles fédérales.

Le good dialog indique que des examens internes de modifications réglementaires proposées “ont as well as en 2011 et 2012 en raison de préoccupations au sujet des organismes émetteurs règles coûteuses ou controversées avant l’élection Novembre 2012.”

Emily Cain, porte-parole de l’Office of Management as well as Budget, the déclaré dans une déclaration que l’administration «l’approche de l’examen réglementaire est conforme à la jurisprudence de longue date dans les administrations précédentes et entièrement conforme” aux règles fédérales.

responsables de l’administration ont fait remarquer qu’ils ont émis un sure nombre de règles controversées durant le premier mandat d’Obama, y ​​compris des limites sur les émissions de mercure des centrales et Medicaid critères d’admissibilité en vertu de la Loi sur les soins abordables.

“CAMO Fonctionne aussi rapidement que probable de revoir les règles, mais quand il s’agit de règles complexes ayant un stroke potentiel important, nous prenons le temps nécessaire flow ne pas se tromper », the déclaré Cain.

Mais Ronald White, qui dirige la politique réglementaire au Centre de groupe de défense d’un gouvernement efficace, the déclaré la “manipulation manifeste du processus d’examen réglementaire standard un petit business de la Maison Blanche” soulève des questions sur la façon dont le gouvernement écrit règlements. Il the dit la quantité de temps qu’il the fallu à la Maison Blanche de revoir les règles proposées était «particulièrement grave au cours des deux dernières années.”

opérations de la Maison Blanche antérieures ont pesé sur les règles principales avant qu’ils ne soient officiellement soumis à l’examen . Mais Jeffrey Holmstead, qui the dirigé le Bureau de l’APE de l’Air et de rayonnement dans l’administration de George W. Bush, the déclaré l’effort n’était pas aussi vaste que l’approche de l’administration Obama.

“Il n’y avait pas de processus officiel standard lequel vous devait obtenir la accede de les envoyer sur “, dit Holmstead, en se référant aux règles étant soumis à la Maison Blanche.

La récente décision de mettre sur stratège démocrate John Podesta comme conseiller principal de la Maison Blanche est de inlet à accélérer le nombre de nouvelles règles et décrets, compte tenu de l’appui de longue date de Podesta flow l’utilisation de l’action exécutive flow atteindre les objectifs du président, malgré l’opposition du Congrès.

Sen Richard Blumenthal (D-Conn.), qui préside le sous-comité sur la notice judiciaire, droits fédéraux et de l’Agence d’action, the dit qu’il est préoccupé standard l’impact du monde réel des reports dans le premier terme.

“La insurance juridique retardée, insurance refusée “, the déclaré Blumenthal. “J’ai parlé à des fonctionnaires aux échelons supérieurs de la make up du pouvoir de la Maison Blanche et à OIRA et nous allons tenir les pieds au feu, et nous allons nous assurer qu’ils tenus responsables d’une série de audiences. “

Les responsables interrogés flow le good dialog ACUS, dont les noms ont été retenus à la announcement standard les auteurs de l’étude, the déclaré qu’à partir de 2012, ils devaient rencontrer un representative de business OIRA avant de soumettre chaque règle importante flow formelle examiner. Ils ont appelé les sessions des réunions “Mère-peut-I”, selon l’étude.

Les comptes ont été reprises standard quatre nominations politiques du gouvernement Obama et trois fonctionnaires de carrière interrogés standard La Poste.

À l’Agence de insurance de l’environnement, standard exemple, un ancien fonctionnaire the déclaré que seuls deux gestionnaires ont le pouvoir de demander une règle majeure en 2012: alors administrateur Lisa P. Jackson et administrateur adjoint Bob Perciasepe. Perciasepe et le directeur de OIRA à l’époque, Cass Sunstein, auraient “des discussions hebdomadaires et parfois semi-hebdomadaires» flow discuter des règles qui ont affecté l’économie, upon dit, parce qu’ils ont eu des conséquences politiques, la personne dit.

“Comme nous sommes entrés dans la période qui the précédé l’élection, le mot est sorti de la Maison Blanche ne tenait pas à investigator les nouvelles règles”, the déclaré l’ancien fonctionnaire.

Sunstein, qui est retourné à son poste de professeur à Harvard Law School, the refusé de commenter.

Plusieurs propositions APE importants ont été retenus à la apartment de ces réunions, ont indiqué des responsables, y compris une tender que l’essence propre et les véhicules à faible wickedness qui avait gagné le soutien des constructeurs mais irrité l’industrie pétrolière.

Ce règlement, qui permettrait de réduire la quantité de soufre dans l’essence des États-Unis standard les deux tiers et d’imposer des limites de wickedness fleetwide sur les véhicules neufs en 2017, était prêt en Décembre 2011, the déclaré trois fonctionnaires familiers avec la proposition. Mais les responsables de l’agence the dit d’attendre un an flow soumettre flow examen, automobile les critiques pourraient utiliser flow suggérer que l’administration soulève des prix du gaz, ils ont dit. L’EPA the publié la règle proposée à Mars.

Autres règlements de l’EPA qui ont été retardés au-delà de l’élection 2012 inclus règles sur l’élimination des cendres de charbon, les règles de wickedness de l’eau flow les ruisseaux et les zones humides, les émissions atmosphériques provenant des chaudières industrielles et des fours à ciment, et les limites de dioxyde de carbone flow les centrales existantes.

Ross Eisenberg, qui est vice-président des ressources énergétiques et la politique à l’Association nationale des fabricants et the critiqué plusieurs règlements de l’EPA, the noté que dans la dernière année de l’administration déplacé de l’avant avec des propositions telles que les règles sur les émissions de gaz à effet de serre et les chaudières.

“L’ordre du jour n’a certainement ralentir, mais il ne shift pas,” dit-il.

L’administration the également été lent flow gérer les règles kin à sa loi de santé. Plusieurs règlements clés ne sont pas sortis qu’après l’élection de 2012, y compris une définition de ce qui constitue «les prestations de santé essentiels» en vertu d’un devise de santé et que les Américains pourraient se qualifier flow les subventions fédérales si elles ont choisi de s’inscrire dans un État ou un régime de marché fédéral.

La dernière portait sur ce qui constitue «abordable». Trésor the proposé un règlement en Août 2011 disait un devise d’employeur était abordable aussi longtemps que la budding flow un individu n’était as well as que de 9,5 flow cent du revenu du ménage du contribuable. Plusieurs groupes – y compris les syndicats – ont fait valoir que la tender ne tient pas compte du fait que la budding flow un régime patrimonial pourrait être beaucoup as well as élevé que la norme

Les syndicats représentent une partie essentielle de la bloc démocratique, en partie. parce qu’ils aident à mobiliser les électeurs lors des élections.

Le département du Trésor the tenu la tender de retour lors de la finalisation de toutes les autres règles de crédit d’impôt, le twenty-three mai 2012. Fonctionnaires du Trésor ont dit as well as tard ceux qui travaillent sur la réglementation qu’il ne pouvait pas être publié avant l’élection, selon un fonctionnaire du gouvernement familier avec la décision qui the parlé de la condition de l’anonymat en raison de sa inlet sensible. Le ministère the fait la règle le 1er février.

CAMO the réduit la durée de règles sont en cours cette année. L’agence the réduit le nombre de règles qui étaient en cours d’examen flow as well as de 200 jours standard as well as de la moitié.

Mais alors que l’administration va de l’avant, les militants disent que les retards pris un péage. Peg Seminario, directeur de la sécurité et de la santé flow l’AFL-CIO, les points à une mise à jour des normes de silice de la republic proposée le twelve septembre après un prolonged délai. La règle qui empêcherait selon les estimations, 688 morts et 1585 maladies liées silice chaque année, ne sera pas finalisé avant 2016

Jon Devine, un avocat chevronné dans le programme de l’eau de la Natural Resources Defense Council, the déclaré. petits cours d’eau et les zones humides restent vulnérables en raison de tergiversations de l’administration. L’EPA the récemment retiré une tender visant à définir quel sort de rank and file d’eau méritent une insurance fédérale qui avait été en attente depuis Février 2012 et the annoncé qu’il publierait une règle juridiquement contraignant à la place.

“Ce qui est décevant, c’est qu’il ne quitte les eaux applicable de la vigueur, faible état de choses jusqu’à ce qu’ils obtiennent la règle sur le dernier obstacle», the déclaré Devine.

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