jeudi 19 décembre 2013

Sénat adopte accord budgétaire bipartite

lutte viendrait quelques mois avant les élections législatives de mi-mandat, et le GOP est profondément divisé sur la tactique flow faire face à la dette, une subject fondamentale flow la bottom républicaine. Certains conservateurs appellent à une autre épreuve de force, en insistant sur une série supplémentaire de réduction des dépenses en échange de l’octroi du Département du Trésor autorité and emprunter flow payer les factures de la nation.

Mais les dirigeants du GOP, en particulier à la Chambre, n’ont pas appétit flow une autre crise financière de Washington qui pourrait détruire leur popularité auprès des électeurs, les aides ont dit. Au lieu de cela, ils espèrent une résolution and pacifique sur le modèle de la dernière entente sur le bill -. Un compromis bipartisan qui résout les petits problèmes et vise à offenser presque personne

“républicains genre de regarder cette élection comme probablement la meilleure opportunité que nous ayons eu à prendre le contrôle “du Sénat, the déclaré le sénateur James Inhofe M. (R-Okla.). Comme un summary politique, menaçant de faire défaut sur la dette “n’a pas vraiment travaillé surveillance ce succès dans le passé”, at-il dit.

Comme ils se sont précipités flow terminer le childbirth et de quitter la ville flow une période de trois semaines de Noël briser, les sénateurs étaient and enclins à se prélasser dans la lueur de l’accord sur le bill de la stratégie de turf flow la limite de la dette. L’accord touche à sa fin près de trois ans de lutte sur les budgets de l’agence – batailles qui risquaient à plusieurs reprises d’arrêter le gouvernement et fait réellement parcs à proximité, les musées et les offices fédéraux match sixteen jours en Octobre.

Les dirigeants du Congrès nommé Président du Comité du bill du Sénat Patty Murray (D-Wash.) et président de la elect budgétaire de la Chambre Paul Ryan (R-WIS) flow négocier un cessez-le-feu. L’accord qui en résulterait serait reculer réductions de dépenses nettes connu sous le séquestre au cours des deux prochaines années, en épargnant le Pentagone de and de réductions et de restauration des milliards de dollars flow les programmes nationaux.

Le coût $ 62,000,000,000 serait and que couverte de 85 milliards de dollars en politiques de rechange, tels que les frais élevés de sécurité flow les passagers des compagnies aériennes, des réductions and importantes flow les fournisseurs d’assurance-maladie et des prestations de retraite moins généreux flow les travailleurs fédéraux, y compris les retraités militaires de moins de 62.

L’accord ne fait pas bid flow résoudre le problème du bill le and grand de la nation: un filet de sécurité sociale à bold épreuve standard un vieillissement de la population. Mais il serait également pas augmenter les impôts ou réduire les prestations d’assurance-maladie, laissant bottom engagements idéologiques de chaque partie intacte.

La semaine dernière, l’affaire the navigué à la Chambre et, le mercredi, facilement adopté standard le Sénat, 64-36 . Neuf républicains ont rejoint les 55 membres du congress néo-démocrate du Sénat en votant oui. Murray était dans le puits de la chambre que le opinion s’est déroulé, en acceptant tapes dans le dos de ses collègues des deux parties.

“Le peuple américain est malade et fatigué des crises constantes que nous avons vu ici à Washington DC au cours des dernières années », the déclaré Murray sur le plancher du Sénat. «Je suis plein d’espoir cet settle peut être une bottom de childbirth bipartite suite, parce que nous avons tellement de grands défis nous devons relever flow les familles et les communautés que nous représentons.”

Ensuite, les sénateurs ont voté massivement flow mettre fin au débat sur un projet de loi de défense qui définit la politique du Pentagone et les niveaux de rémunération militaires. Un opinion last à approuver le National Defense Authorization Act the été prévue flow le jeudi, avec l’espoir que la hausse de la chambre serait également approuver plusieurs nominations en suspens et la maison la tête vendredi.

Pendant ce temps, les dirigeants des comités de dépenses du Congrès immédiatement commencé à travailler sur 2014 crédits – la première en deux ans -. distribuer environ 45 milliards de dollars en liquidités supplémentaires aux organismes fédéraux

Président du Comité des finance management du Sénat Barbara A. Mikulski (D-MD) était optimiste qu’elle et son Maison contrepartie, Harold Rogers (R-KY), pourrait travailler à travers quelques petits désaccords et de livrer un projet de loi omnibus dépenses flow le business d’Obama standard fifteen janvier

“Je suis comme un corbeau. C’est la quatrième trimestre. Il ya secondes à jouer sur l’horloge. Et je suis prêt à lancer un margin idea de 61 yards “, the déclaré un Mikulski exultant, se référant à Baltimore de venir de l’arrière flow la victoire sur les Lions de Detroit le Monday Night Football.

Une fois ce délai est effacée , l’attention se tournera à la dette nationale, qui s’élève à $ 17,2 trillions. L’application de la limite de la dette the été suspendu jusqu’au 7 février quand le secrétaire au Trésor Jack Lew the dit qu’il aura environ un mois avant qu’il ne embark à manquer d’argent flow payer les factures de la nation.

Le mercredi, Blanc Maison secrétaire de presse Jay Carney the déclaré le président ne sera pas négocier sur le plafond de la dette, s’en tenir à la on all sides qu’il the adopté and tôt cette année. Bien que les républicains ont gagné 2,1 billions de dollars les réductions des dépenses – y compris la séquestration – en échange d’augmentation de la limite de la dette en 2011, ils ont suspendu l’application de la limite de la dette deux fois cette année sans concessions importantes

“La on all sides du président est. inchangées. Il ne sera pas négocier sur la responsabilité du Congrès de payer les factures que le Congrès the accumulé “, the déclaré Carney aux journalistes, ajoutant que les fonctionnaires de l’administration ne s’attendent pas républicains” de wayfarer sur cette track à nouveau “.

peu

républicains ont consacré pensé à la limite de la dette, the déclaré aides et les législateurs supérieurs. “Il n’y the pas eu de contention à ce sujet dans l’un des congress ou des comités que j’ai été sur. Et je ne pense pas que ce soit très clair ce qui pourrait arriver “, the déclaré le sénateur Charles E. Grassley (R-Iowa), qui the servi avec Ryan Murray et le groupe spécial chargé de maker of fakes l’accord sur le budget.

Ce week-end, Ryan the dit que le GOP va exiger quelque chose en échange flow relever le plafond de la dette, mais que les dirigeants du parti n’avait pas encore décidé quoi.

“Nous ne voulons pas« rien »de cette limite d’endettement », the déclaré Ryan sur” Fox Nouvelles dimanche. “” nous allons donc répondre à nos retraites après les vacances et de discuter exactement ce que nous allons essayer d’obtenir flow cela. “

Cette semaine, les dirigeants républicains du Sénat ont fait écho ce indicate de vue. “Le devise n’est plafond de la dette propre,” the déclaré le sénateur John Cornyn (Texas), le n ° 2 républicain au Sénat. “Nous allons nous battre flow un sure contrôle sur les dépenses, et je prédis que nous allons l’obtenir.”

Mais même certains conservateurs étaient sceptiques que les chefs de parti se risquer une autre corner de l’économie cliquetis qui pourrait s’aliéner les électeurs si près d’une élection critique -. surtout après ils se sont avérés prêts à affaiblir le séquestrer flow éviter une autre fermeture

“Je pense qu’ils vont augmenter le plafond de la dette et ils vont punt et essayer de gagner les élections [ en exécutant contre] Obamacare. Mais ils ne vont pas à faire quelque chose d’utile flow parer à la faillite du pays “, le sénateur Rand Paul (R-KY) the déclaré des dirigeants du GOP.

” Le accord est que nous avons renoncé à restrictions budgétaires avec cette affaire de budget. Et il ne me laisse aucun espoir que surveillance d’un manoeuvre . . . nous allons avoir une colonne vertébrale sur le plafond de la dette “.

Ed O’Keefe et Paul Kane contribué à ce rapport.

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