lundi 3 février 2014

HealthCare.gov ne peut pas traiter les appels d'erreurs d'inscription

Pour l’instant, les appels sont assis, intacte, l’intérieur d’un ordinateur du gouvernement. Et un nombre indéterminé de consommateurs qui cherchent à obtenir de l’aide standard des moyens moins formels – en appelant directement le marché de soins de santé – dit-on que le système de l ‘ordinateur HealthCare.gov n’est pas encore en permettant aux travailleurs fédéraux flow aller dans les dossiers d’inscription et de les changer, selon à des personnes à l’intérieur et à l’extérieur du gouvernement qui sont familiers avec la situation.

“Il est certainement frustrant et pas juste”, the déclaré Addie Wilson, twenty-seven ans, qui vit à Fairmont, en Virginie-Occidentale, et gagne $ twenty-two 000 une année de childbirth avec les familles à risque. Elle the dit qu’elle paie 100 $ standard mois de and qu’elle n’aurait flow son declaration et sa authorization est de 4000 $ trop élevé.

Lorsque Wilson connecté flow HealthCare.gov à la fin de Décembre, dont elle avait besoin de couverture loin. Son ancienne declaration finissait, et elle était d’avoir la chirurgie de la vésicule biliaire en Janvier. Mais le site Web ne serait pas calculer la subsidy fédérale à laquelle elle savait qu’elle avait le droit. Terrifié à aller sans couverture, Wilson the téléphoné à un centre d’appel fédérale et the pris les conseils qu’elle the été donnée:. Payer le plein prix maintenant et and tard appel

Maintenant, elle est coincée

“Je. espoir, “dit-elle,” ils travaillent vraiment se que ce soit réglé “.

L’administration Obama n’a pas rendu open le fait que le système d’appel flow le marché en ligne ne fonctionne pas. Au cours des dernières semaines, les représentants juridiques ont fait pression responsables de l’administration, en soulignant que les règles flow le marché en ligne, créé standard la Loi sur les soins abordables 2010, garantissent les droits inhérents à une procédure à des audiences en temps opportun flow les Américains qui pensent qu’ils ont été indûment refusé l’assurance ou de subventions.

Mais flow le moment, “il n’y the aucune denote que de l’infrastructure. . . nécessaire flow effectuer des examens informels et audiences équitables the même été créé, et encore moins devenir opérationnel, “avocats du Programme inhabitant de droit de la santé the déclaré dans une lettre de fin de Décembre aux dirigeants des Centers for Medicare et Medicaid Services (CMS ), l’organisme qui manipulate HealthCare.gov. Les avocats, qui ont essayé d’exercer un effet de levier dans les coulisses, n’ont pas fourni la lettre à la poste, mais ont confirmé qu’ils avaient envoyé.

Un porte-parole de CMS, Aaron Albright, the déclaré: «Nous travaillons à mettre pleinement en œuvre le système de recours.”

Trois personnes bien informées, s’exprimant sur la condition de l’anonymat sur les discussions internes, the déclaré il est difficile de savoir quand le processus d’appel sera disponible. Pour l’instant, il n’est pas parmi les priorités flow remplir les parties du système informatique de l’échange de l’assurance fédérale qui ne fonctionnent toujours pas. Ceux-ci incluent un système de paiement électronique flow les assureurs, l’échange informatisé des informations d’inscription aux programmes Medicaid de l’État, et la possibilité d’ajuster la couverture des personnes à accueillir de nouveaux bébés et d’autres changements majeurs dans la strive circonstance.

L’échange est censé flow permettre aux consommateurs qui veulent interjeter appel de le faire standard ordinateur, téléphone ou courrier. Mais seulement le courrier est disponible. Les quelque twenty-two 000 personnes qui ont fait appel à ce jour ont rempli un formulaire de sept pages et postée au business d’un businessman fédéral dans le Kentucky, où les formes sont numérisés et ensuite transférés dans un système informatique à la CMS. Pour l’instant, c’est là que le processus s’arrête. La partie du système informatique qui permettrait aux travailleurs d’agence de lire et de gérer les appels n’a pas été construit, selon les individus familiers avec la situation.

En attendant, CMS est dit aux consommateurs des plaintes au sujet des erreurs de retour sur le site Web et recommencer. «Nous invitons les consommateurs vers HealthCare.gov, où ils peuvent réinitialiser et terminer avec succès leurs applications sans avoir à compléter le processus d’appel», the déclaré Albright, le porte-parole de l’agence. La raison en est que, depuis le système informatique fonctionne mieux maintenant, il est moins receptive de faire des erreurs.

fonctionnaires de l’Agence n’ont aucun moyen de savoir combien de personnes ont pris ce conseil, selon deux personnes familières avec le situation. Le système informatique contenant les formes de recours numérisées ne peut pas encore communiquer avec la bottom de données d’inscription de HealthCare.gov, il est donc unfit de recouper les informations.

Dans surveillance le pays, quelques spécialistes formés flow aider les gens à s’inscrire à la skeleton de santé citent des exemples dans lesquels une demande de retrait et recommencer the résolu le problème. Mais ce n’est pas une resolution flow surveillance le monde.

Démarrage sur n’aiderait pas Addie Wilson, standard exemple, parce qu’elle the déjà commencé à payer flow sa nouvelle declaration et n’aurait aucun moyen de récupérer son argent. Quelques jours avant Noël, Wilson the été hospitalisé avec ce qui s’est avéré être une vésicule biliaire ainsi infecté que les médecins ont inséré une vidange de sorte qu’il serait and sûr au impulse où ils opéraient – la première involvement chirurgicale de sa vie. Elle avait besoin d’un devise de santé parce que son employeur, l’organisation Home Base, coupait la couverture Blue Cross-Blue Shield, elle et ses collègues avait, le raisonnement qu’ils puissent trouver de meilleurs choix sur le nouveau marché.

Compte tenu de son salaire, Wilson savait qu’elle était accessible à des subventions fédérales flow aider à payer flow sa couverture. Elle the été sorti de l’hôpital le twenty-three décembre, l’assurance délai d’inscription, elle ne savait pas encore que la CMS avait tranquillement réinitialiser ses ordinateurs de donner aux gens un jour de and flow vous inscrire. Il avait des semaines que l’administration Obama avait annoncé que le système fonctionne bien, si elle ne pouvait pas comprendre pourquoi l’écran HealthCare.gov sur son ordinateur portable, ce qui devrait avoir calculé sa subvention, obstinément refusé de comparaître. Elle the demandé à son petit ami flow essayer sur son ordinateur et son père flow essayer son. Rien n’a fonctionné.

Elle the appelé le numéro sans frais de HealthCare.gov, où, dit-elle, une femme à l’autre extrémité essayé frappe et lui dit: «Eh bien, ça ne marche pas flow moi non plus.” Le femme lui the recommandé de choisir un devise de santé au prix trop élevé et déposer un appel. Depuis sa couverture de la Croix Bleue finirait le 31 décembre, elle retourna sur HealthCare.gov et the choisi un plan.

Un échec flow calculer une subsidy est parmi une variété d’erreurs du système informatique the fait. Un autre concerne ce que certains responsables de CMS et de l’état de Medicaid appellent “arpenteuses.” Ce sont des gens qui ont demandé une couverture sur HealthCare.gov et the dit que leur revenu était assez faible flow bénéficier de Medicaid. Mais quand ils sont allés à leur état Medicaid agence, upon leur the dit qu’ils n’étaient pas admissibles après tout, et devraient obtenir un devise de santé privé à travers le marché. Donc, ils ont “bouclé” vers le système fédéral, qui est unqualified de résoudre l’erreur.

La lettre du Programme inhabitant de droit de la santé décrit les familles qui rise appel flow d’autres raisons. Dans un cas, un integrate de Caroline du Nord ont dit qu’ils étaient admissibles à des subventions flow acheter des polices privées et que leur fils était accessible flow le programme d’assurance-santé de l’enfant, qui est une declaration publique flow les enfants des familles de la classe ouvrière. Mais l’ordinateur leur the dit que leur fille était accessible flow rien – une erreur évidente. A l’époque de la lettre, la famille n’était pas assuré en in attendance une décision sur son appel.

En Fairmont, Wilson attend aussi. Au début de Janvier, elle the contacté son nouveau devise de santé au sujet de sa subsidy manquantes et the demandé ce qu’il faut faire. On lui the dit de payer la budding d’assurance complète – 215 $ standard mois. Elle the fait. Le lendemain, Brandon Williams, un conseiller de l’inscription à un centre de santé local, l’a aidée à vérifier de nouveau HealthCare.gov. Cette fois, l’ordinateur the fonctionné correctement et the montré que, avec la subvention, la budding mensuelle doit être seulement $ 106 et sa authorization annuelle $ 617, pas $ 4750.

Wilson et Williams appelé le marché en ligne et, après trois heures au téléphone, the obtenu une promesse d’un superviseur que Wilson allait entendre de “l’équipe de résolution avance” de la CMS dans les cinq jours. L’appel ne vint pas.

La chirurgie ambulatoire prévu de Wilson s’est transformé en un processus coûteux, séjour à l’hôpital cinq jours après ses médecins ont découvert sa vésicule biliaire avait la gangrène. Accueil après l’épreuve, et redoutant la facture de l’hôpital et sa grande franchise, Wilson the appelé Williams, et ils ont essayé de rejoindre l’équipe de résolution avance. Ils ne pouvaient pas passer à travers. Lorsque l’appel de l’équipe est finalement venu, dit-elle, un homme compétent qui sonne lui the dit, «Le système n’est pas configuré flow aller sur le compte de quelqu’un et de corriger une erreur.”

Avec l’aide de Williams, elle the déposé un appel. Et elle attend -. Attendant d’être guéri assez flow conduire afin qu’elle puisse retourner au travail, en in attendance que quelqu’un décide qu’elle mérite son riches de retour

“Ces petits plis auraient été élaborés avant cette chose est lancé “, dit-elle. “C’est une chose de and me stresser.”

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