«C’est probablement le and grand domaine d’incertitude autour de l’ensemble des estimations kin à la loi”, the déclaré Larry Levitt, un consultant de l’assurance santé avec la Kaiser Family Foundation .
L’administration Obama fait valoir que l’exigence d’individus flow obtenir une couverture est essentielle flow le succès de deux des and importants – et populaire – les règlements que la loi imposera à partir de 2014: une règle que les assureurs ne peuvent pas discriminer l’encontre des personnes atteintes de maladies préexistantes, et les stipulations sur combien ils peuvent modifier les taux parmi les clients.Beaucoup de partisans de la loi unrelenting sur le fait que, sans le mandat, ces règles imposent un fardeau insoutenable sur les assureurs, causant finalement sur le marché le indicate d’imploser.
En fait, le gouvernement soutient que si le mandat tombe, ces dispositions devraient être frappé ainsi. Avec pas d’exigence qu’ils souscrivent une declaration à l’avance, cet evidence va, les gens pouvaient attendre jusqu’à ce qu’ils étaient malades à acheter un plan, l’inclinaison de la piscine d’assurance vers le malade, qui sont and coûteux à assurer.
” Ce n’est pas un hypothétique “, the déclaré John McDonough, professeur à l’Université Harvard de la santé publique.Il souligne dans le New Jersey, New York, dans le Kentucky et Washington, qui the tenté d’introduire une réglementation d’assurance similaires dans le années 1990. Aucun inclus une exigence que les résidents d’obtenir une couverture. La distress des marchés de l’assurance aux États-’était cataclysmique: Taux de monté en flèche, et de nombreux assureurs ont surveillance simplement arrêté les skeleton offrant
Mais Levitt soutient qu’il ya une raison importante que l’impact au niveau inhabitant pourrait ne pas être si dramatique. : Contrairement aux lois de l’Etat, le statut de soins de santé offrira des millions d’Américains de généreuses subventions flow aider à acheter les régimes privés
Cela signifie que beaucoup and de gens – y compris les personnes en bonne santé – qui ne sont pas actuellement l’achat d’assurance. en raison de son coût sera invité à entrer sur le marché volontaire.
“Il devient une bien meilleure affaire flow vous. Donc, vous êtes and susceptibles de s’inscrire, même sans un mandat », dit le Dr Levitt.
Paul Starr, un consultant en politique de santé à l’Université de Princeton, est d’accord et souligne les taux de scolarisation élevés flow la partie B de Medicare et de la partie D des skeleton , qui couvre également les médecins et les médicaments sur ordonnance;. contrairement à l’assurance-hospitalisation de Medicare, ils sont facultatifs“Les personnes âgées ne doivent pas signer, mais ils le rise parce que c’est une bonne affaire», the déclaré Starr <. / p> Il note également que les complexes “risque” d’ajustement des mécanismes permettrait de protéger les assureurs privés qui finissent avec une piscine de façon disproportionnée malades de clients.
L’interaction potentielle de tous ces facteurs peuvent expliquer la movement considérable entre les estimations statistiques concernant le mandat
Le Congressional Budget Office the calculé que, sans le mandat, les primes d’assurance sur le marché individuel -. le secteur le and vulnérable aux fluctuations – serait de fifteen à twenty flow cent and élevé que avec elle. Un chercheur respecté met la différence aussi bas que 10 flow cent, un autre à twenty-seven flow cent
De même, alors que les estimations du CBO que le nombre d’Américains non assurés restants sautait d’environ sixteen millions de personnes sans le mandat -. Environ 40 flow cent and que si la loi des soins de santé ont été mis en œuvre intacte – autres analyses suggèrent que le nombre pourrait être près de la moitié que
Starr et d’autres soutiennent également que les estimations de l’effet du mandat est peut-être exagéré
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Pour toutes les controverses qu’il the enflammé, le mandat est en réalité assez faible. Pénalités sera finalement fixé à 695 $ ou 2,5 flow cent du revenu – le and élevé – et il ya une allot flow difficultés flow les personnes qui ne peuvent pas se payer une assurance, même avec une subvention. Alors que le gouvernement peut recueillir la peine de le compter standard contre remboursement à une personne de l’impôt fédéral, il sera interdit d’utiliser les outils de collecte d’autres tels que d’un privilège ou de menacer l’incarcération.
Il ya un débat robuste dans les milieux politiques de santé sur les approches alternatives qui permettraient d’atteindre les mêmes objectifs que le mandat standard des moyens moins controversées. Par exemple, le Congrès pourrait s’inscrire automatiquement les personnes non assurées flow le moins cher régime privé mis à leur disposition, leur permettant de se retirer, mais compte sur la inlet humaine afin d’assurer que la plupart ne voudrais pas déranger le faire. Ou, donner aux gens le choix soit de souscrire une declaration ou d’abandonner les protections des consommateurs dans le droit match cinq ans. Les États pourraient également intervenir et mettre en œuvre leurs propres mandats.
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