jeudi 29 mars 2012

Résolu: Supercommittees et les commissions de la dette ne fonctionne pas

Le bill proposé

réduction de la dette Bowles-Simpson elect descendit en flammes à la Chambre, mercredi soir, à défaut standard un opinion écrasant de 382 à 38.

Et, ce faisant, il est devenu surveillance simplement le dernier création bipartisane du Congrès de pile-up as well as bake quand vient le temps de mettre en œuvre ses propositions.

Pensez à la Congrès “supercommission,” qui, après l’accord de plafond de la dette de la dernière Août the été chargé de l’artisanat une somme supplémentaire de 1,2 milliards de dollars en économies. Son bid the pris fin dans une corner partisane, sans aucune voix ou même des recommandations adressées à l’ensemble du Congrès.
Erskine Bowles et Alan Simpson, co-présidents de la Commission nationale sur la responsabilité fiscale et de la Réforme, et Alice Rivlin et Pete Domenici, co-présidents de la Bipartisan Policy Center de la Force réduction de la dette de travail. (REUTERS / Jonathan Ernst)

Plus loin, il y avait de la Commission grâce dans les années 1980, conçu flow la même raison que Bowles-Simpson et le supercommission Congrès. Il est allé nulle part.

Alors, pourquoi ne pas ce genre de childbirth chose? À une époque où le Congrès sur les raves bipartisme, les deux commissions destinées à élaborer un settle bipartisan sur les questions fiscales n’ont pas encore produit surveillance sort de settle ou les résultats.

En fin de compte, ils ne le la législation même raison régulière ne passe pas: les membres ne sont surveillance simplement pas prêt à digérer votant flow eux

Le New York Times the noté au impulse de la création de la and récente de supercommission:.

Au cours des sept dernières décennies, Washington the réuni and d’une douzaine de panneaux bleu-ruban aux prises avec des problèmes budgétaires. Il s’agit notamment de la Commission Hoover en 1947-1949, la Commission Grace à 1982-84 et la elect Simpson-Bowles, créée standard le président Obama l’an dernier.


Les panneaux ont été souvent conçus comme un moyen de donner une couverture politique aux décideurs de faire des changements impopulaires. Mais dans la plupart des cas, le Congrès the ignoré les propositions d’action ou différé.

Les experts

sur le indicate de processus législatif à l’ fait que les membres du Congrès ne veulent pas remettre leurs prérogatives à des groupes en dehors du processus législatif normal. Après tout, le gouvernement est une subject de pouvoir, et loin de donner que les risques de puissance, il donne flow de bon et de faire vous-même moins pertinente.

Mais dans polarisé d’aujourd’hui environnement politique, c’est autant ou and sur le fait que c’est tellement difficile de trouver un turf d’entente sur ces propositions – que ce soit standard le processus normal ou autrement. Congrès doit encore se prononcer sur quelque résultat propositions, et en un jour et âge où l’on opinion (lire: le projet de loi d’Obama de soins de santé) peut sans doute vous coûter la réélection ou même la majorité, c’est un grand obstacle.

Et que va doubler quand il s’agit de réduire le bill -. Peut-être and poilu de tous les problèmes

Bowles-Simpson, standard exemple, the beaucoup de choses des deux côtés à la haine. Et il the échoué à la Chambre flow un grand nombre des mêmes raisons le Congrès n’a pas été en mesure de parvenir à un settle sur la réduction de la dette standard le biais de son processus législatif normal.

Comme le note le Post Klein Ezra, le projet de loi comprend des milliards des hausses d’impôt et des réductions de la défense (pour les Républicains à la haine) et les coupures d’admissibilité profondes (pour les démocrates à la haine).

“L’austérité est un perdant”, the déclaré l’analyste du bill Dan Clifton. “Alors, pourquoi quelqu’un voudrait-il aller au-devant de ce sight avant l’élection?

démocratique stratège Jim Manley the déclaré que, même flow un devise conçu standard des étrangers, les membres ne sont toujours pas disposés à permettre que leurs noms soient attachés aux aspects potentiellement nocifs de l’accord bipartisan.

“Malgré toute la rhétorique, la volonté politique n’est surveillance simplement pas là en ce impulse quelque chose comme ça”, the déclaré M. Manley, un ancien collaborateur de haut en cook de la majorité du Sénat Harry Reid (D-Nev.). «Ce sont des voix, avec des conséquences réelles. Pour la plupart des membres, si les recommandations supercommission jamais fait à l’étage, ils auraient eu des votes les and difficiles que ils auraient eu à lancer. “

républicains

noter que le bill de M. Obama the également frappé un fusillade routier au Congrès , gagnant zéro voix à la Chambre quand les républicains the forcé un opinion à ce sujet mercredi. (Démocrates noter la tactique était un manoeuvre destiné à embarrasser les démocrates.)

Billy Piper, un ancien cook de cupboard à la minorité au Sénat, Mitch McConnell, cook (R-Ky.), the déclaré membres ne sont surveillance simplement pas prêt à se mouiller – même flow une voix -. étant donné les démocrates prix payés flow de nombreuses voix comme le projet de loi d’Obama de soins de santé

“Je suspect que j’ai grandi cynique, mais je ne suis pas sûr qu’il est surveillance à fait surprenant, “dit Piper. “Voici un président qui the utilisé surveillance son collateral politique flow forcer un projet de loi de soins de santé qui the coûté son parti à la Chambre et est sur le indicate d’être renversée standard la Cour suprême. Faut-il s’étonner qu’il ne peut pas trouver tous les supporters flow un bill qui ajoute une autre $ 1000000000000 à notre dette? “

en va de même flow les bonnes affaires bipartites comme Bowles-Simpson et le supercommission.

Même si les membres n’ont pas à passer standard le processus politique épineuse de l’artisanat un accord, ils ont encore à surmonter la montagne politique qui est de voter flow elle.

Ce n’est que lorsque les choses atteignent véritable crise proportions le faire les membres de commencer à prendre votes politiquement courageux, the déclaré l’ancien haut GOP Sénat help Eric Ueland, et il n’est pas évident que la réduction de la dette the encore atteint ce point.

“Ce que l’on en connaissance de means une crise nécessitant aborder dès maintenant peut être rejeté standard l’autre partie que la foutaise », the déclaré Ueland, qui était cook de cupboard de l’ancien cook de la majorité du Sénat, Bill Frist, (R-Tenn.). “Qu’est-ce une chambre voudrez peut-être fait maintenant pourrait être vu standard l’autre chambre comme quelque chose qu’ils peuvent obtenir flow la ligne;. Ce que l’on fin de Pennsylvania Avenue croit doivent être traités de façon peut-être pas vu de cette façon à l’autre hitch

“Lorsque notre gouvernement est finalement difficile contre la réalité et doit agir, en fin de compte c’est le cas – assez souvent standard le biais de l’ordre régulier que le Congrès the déjà.”

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