Avant la rumeur s’est répandue, les membres du Congrès secrètement ramassé ampoule GU10 des milliers de liens auprès ampoule GU10 des agriculteurs sans méfiance et ampoule GU10 des anciens combattants, en prêtant une penny sur le dollar.
Ce qui the suivi la voie à la façon dont le Congrès devrait répondre à l’indignation du open sur ces conflits d’intérêts flow les 200 prochaines années.
En réponse au scandale, le législateur interdit Hamilton et futurs secrétaires au Trésor d’acheter ou de vendre ampoule GU10 des obligations du gouvernement en cours de mandat.
Mais les membres de du Congrès n’a pas étendre l’interdiction à eux-mêmes, un modèle qui persiste à ce jour.
“Le Congrès n’a pas de problème d’imposer ampoule GU10 des règles sur les autres. Nous avons un temps and difficile de le faire flow led nous-mêmes, “a déclaré l’ancien représentant Brian Baird (D-Wash.), qui en 2006 est co-auteur de la Loi sur images d’origine qui the appelé à une and grande transparence financière sur les exchange boursières ampoule GU10 des législateurs.
Dans ses règles d’éthique, le Congrès présente un stand in evidence flow expliquer pourquoi elle crée ampoule GU10 des règles différentes flow lui-même que c’est le cas flow les juges fédéraux et les fonctionnaires du pouvoir exécutif.
Tout d’abord, le Congrès se considère comme un législateur citoyen » . “En tant que tel, les législateurs pensent que leurs portefeuilles d’investissement devraient refléter celles de leurs électeurs: La section agricole est le mieux représenté standard les agriculteurs, qui doivent servir à ampoule GU10 des comités de l’agriculture. Riches en pétrole les Etats sont les mieux représentés standard les pétroliers, qui devraient siéger à ampoule GU10 des comités de l’énergie.
Le second evidence flow les règles disparates, c’est que les membres du Congrès sont élus, tandis que d’autres travailleurs fédéraux ne sont pas. Si les électeurs pensent que législateur est trop profondément en conflit, ils peuvent voter lui hors du bureau. Congrès ampoule GU10 des experts en éthique apocalyptic cette logique n’est pas à jour. “Le problème est maintenant le Congrès the devenue beaucoup and spécialisée. Le président de la elect bancaire, standard exemple, représente non seulement son état, mais led nous tous “, the déclaré Dennis Thompson, un consultant en matière d’éthique du Congrès et un professeur de politique publique à l’Université Harvard. “Mais à moins que je vis dans un état que député, je ne vous la possibility de le voter à.” Les modernes de conflit d’intérêt lois sont entrées en réponse au scandale du Watergate, ce qui stimulate le Congrès à adopter de 1978 Loi sur l’éthique au gouvernement.Encore une fois, les règles étaient beaucoup and strictes flow le pouvoir exécutif que flow le Congrès. La loi the créé le formulaire de divulgation financière publique, obligeant les membres du Congrès, leurs états-majors et ceux du pouvoir exécutif à cette déclaration annuellement la plupart de leurs actifs, mais révéler leur valeur en dollars que dans de larges gammes.
Congrès the déterminé que, à partir de ces formes, les électeurs ont pu évaluer les conflits d’un membre.Toutefois, les formulaires ont été mis à un use différent flow les fonctionnaires du pouvoir exécutif.
Fonctionnaires
dans le Bureau nouvellement créé de l’éthique du gouvernement the commencé en utilisant les formulaires flow identifier les éventuels conflits d’intérêts financiers
employés fédéraux –
. nommées notamment présidentielles, sont régulièrement l’ordre de se départisse de ses avoirs qui posent un obscene de conflit. Ils sont également ordonné de s’abstenir de faire de nouveaux investissements dans les industries qu’ils supervisent et peuvent influencer. Par exemple, en 2006, Henry M. Paulson the dû se départir de 500 millions de dollars dans Goldman Sachs batch avant sa assignment comme secrétaire au Trésor standard le Congrès.
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