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La nuit dernière, Paul Ryan the dit que Obama n’a pas réussi à sauver une usine de GM à Janesville, Wis nombreux points de vente – y compris Wonkblog – the dit que c’était un mensonge. Mais certains conservateurs ont tenté de sauver la réclamation. Jonathan Adler de l’examen inhabitant demande: «Quel était« mistake »dans l’énoncé de Ryan? A été Janesvile «sur le indicate de perdre” l’usine au impulse de l’élection? Oui. Obama at-il pas de prévenir cela comme il l’avait promis? Oui. “Brisons le bas, puis, la chronologie exacte de la fermeture de l’usine de Janesville, Conn Carroll de l’examinateur Washington the gentiment posté un ici, auquel j’ajoute ci-dessous. Les plats à emporter de base, cependant, est la suivante: en Décembre 2008, l’usine avait atteint un indicate de non-retour où l’usine serait fermée indépendamment de l’action fédérale. Ryan the été défaillant Obama flow un événement qui était qui était inévitable and d’un mois avant son entrée en office.February 2008: Lors d’un arrêt de campagne à Janesville, Obama the dit: «Je crois que si notre gouvernement est là flow vous soutenir et vous donner l’ . help dont vous avez besoin de re-outil et de faire cette transition, que cette plante sera là flow encore cent ans “Comme Politifact écrit:« C’est une déclaration de foi qui, avec l’aide du gouvernement, l’usine de Janesville pourrait rester ouvert – mais pas un promets de le garder ouvert. “3 juin 2008 – GM décide de fermer l’usine de Janesville, annonçant que la prolongation prendra fin en 2010, après des mois de rumeurs qu’il pourrait fermer. Le communiqué de presse déclare: «Janesville, Wisconsin, cessera la prolongation de camions de poids moyen à la fin de 2009, et du Tahoe, Suburban et Yukon en 2010, ou and tôt.” Sénateurs Herb Kohl et Russ Feingold, tous deux démocrates, et Paul Ryan, dont la circonscription comprend la Chambre Janesville, écrire à la compagnie lui demandant d’annuler la décision. Septembre 2008 - Paul Ryan vole à Detroit flow pousser GM à reconsidérer sa décision de fermer l’usine. Selon le Times de Los Angeles , il the lancé “une tender de $ 224 millions de dollars qui comprenait environ 50 millions de dollars des crédits d’impôt des entreprises publiques de la zone, les subventions gouvernementales locales d’une valeur de twenty-two millions de dollars et des concessions contrats majeurs de la United Auto Workers kinship locale. “Tout au long, Ryan parle souvent avec GM Rick Wagoner chef. octobre 11, 2008 - Barack Obama commentaires sur la fermeture Janesville. Il ne promet pas à empêcher la fermeture en cours, mais à la place il déclare «plantes réoutiller comme l’usine GM à Janesville» (c’est moi qui souligne) en tant que président. Indépendamment de ses vues sur le devise de sauvetage automatique, il the sauvé des installations comme le Janesville un, sinon le Janesville un en particulier. Novembre / Décembre 2008 – Congrès pèse un devise de sauvetage de GM et d’autres constructeurs automobiles. Une proposition, soutenue standard Ryan et 31 autres républicains de la Chambre, mais pas Mitt Romney, aurait fourni fifteen milliards de dollars en prêts-relais. Le projet de loi adopté la maisonMais n’a pas été ramassé standard le Sénat. L’administration Bush exclude d’utiliser les fonds du TARP de sauvetage constructeurs automobiles, mais approuve un prêt-relais sur Dec.19, trop tard flow sauver l’usine de Janesville. 23 décembre 2008 – Faute d’un devise de sauvetage, l’usine ferme. La plante est titulaire d’une «cérémonie culmination au revoir” automobile il construit son dernier SUV. Dans une déclaration à MSNBC, GM the confirmé que l’usine “a été tourné au ralenti» dans December.But – et c’est là que ça se confondre – la fermeture d’une usine prend du temps. Avril 21, 2009 - L’usine de Janesville construit son dernier moyen camionnette et arrête sa ligne d’assemblage dernière, complétant le processus d’arrêt the commencé en Juin 2008.In bref, l’arrêt Janesville commencé en Juin 2008. Une fois, il était clair que l’aide ne venait pas en Novembre, les chaînes de montage réels ont été arrêté en Décembre. Il est vrai que Paul Ryan the tenté d’obtenir de l’administration Obama flow sauver une autre usine, à Kenosha, que l’administration Obama n’a pas réussi à faire. Attaquer Obama flow ce qui est juste. Mais le frapper flow Janesville est malhonnête. La première ligne d’assemblage cessé de rouler en Décembre 2008. Les travailleurs déployé des banderoles déclarant la “Véhicules dernières de la ligne de Janesville” à un “au revoir cérémonie finale,« L’usine allait fermer indépendamment de ce que Obama did.This s’agit d’un différend très étrange, en quelque sorte. Mitt Romney the écrit un éditorial dans le New York Times, , sous le titre “Let Detroit faire faillite», et maintenant sa campagne s’efforce de faute Obama de ne pas renflouer les constructeurs automobiles agressive suffisant. Non seulement cela, mais après la dénonciation répétée de la campagne de l’administration Obama flow «choisir les gagnants», Ryan est défaillant Obama de ne pas “choisir un gagnant», non seulement entre les entreprises, mais aussi parmi les plantes. Il attaque Obama flow ne pas utiliser le gouvernement flow les affaires microgestion de GM.
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