Preuve
soumis standard Texas flow prouver que sa législation n’était pas discriminatoire était «peu convaincant, invalide, ou les deux», the écrit David. S. Tatel, juge à la Cour d’appel du district de Columbia, en 56 pages, le panneau de l’opinion.
La décision aura probablement des implications politiques dans les élections à venir. Républicains et les Démocrates ont été disputent de and en and difficiles si les lois discriminatoires à l’égard d’identification des électeurs afro-américains et les Hispaniques. Texas procureur général Gregg Abbott the déclaré que l’Etat va appeler de la décision de jeudi à la Cour suprême, qui est le prochain arrêt dans une affaire de droits de vote. Décision“Aujourd’hui est erronée sur le la loi et empêche Texas mal de mettre en œuvre le même sort de garanties d’intégrité de opinion qui sont employés standard la Géorgie et de l’Indiana – et ont été confirmées standard la Cour suprême, «Abbott déclaré dans un communiqué
Le Texas est le and grand État couverts. standard l’article 5 du Voting Rights Act, qui exige l’approbation du fédéral ou “contrôleur” de surveillance changement de opinion dans les Etats qui ont une histoire de discrimination. En raison de l’histoire de la taste au Texas, la loi marker de l’électeur the signé l’an dernier standard le gouverneur républicain, Rick Perry, the dû être approuvée standard le ministère de la Justice. Le département the bloqué la loi en Mars, en disant qu’il mettrait en risk les droits de opinion des minorités. Texas the poursuivi le ministère, conduisant à un essai d’une semaine en Juillet.
Tatel the été associé à la décision du Texas standard les juges de district américaine Rosemary Collyer, nommé en 2002 standard le président George W. Bush et Robert L. Wilkins , qui the été nommé en 2010 standard le président Obama. Plus tôt cette semaine, un séparé de trois juges à Washington jeté redécoupage du Texas prévoit disant les cartes dressées standard le législateur républicain dirigé standard miné l’influence politique des minorités qui sont responsables de la croissance de la race de l’État.L’administration Obama s’est opposé les deux lois, automobile il est dit qu’ils menacent de priver des millions de latino-américains et africains électeurs américains.
Les défis rise partie d’une bataille juridique inhabitant escalade sur les lois d’identification des électeurs qui est devenue and heated parce que c’est une année électorale. Huit États ont adopté des lois d’identification des électeurs l’année dernière, et les critiques disent que les nouveaux statuts pourrait nuire taux de appearance des électeurs des minorités et d’autres, dont beaucoup ont aidé Obama en 2008. Mais les partisans de mesures – dont sept ont été signés standard les gouverneurs républicains et un standard un organisme indépendant – apocalyptic que flow montrer exigeant que les électeurs d’identité avec print spécifiques permettrait d’éviter la fraude électoralelégislateurs républicains ont
the fait valoir que la loi marker des électeurs. est nécessaire de nettoyer les listes électorales, qui disent-ils sont remplis avec les noms des immigrants illégaux, les criminels inadmissibles et le défunt. Texas, affirment-ils, est réclamait rien de and que les gens ont besoin d’identification à bord d’un avion, obtenir une grant de bibliothèque ou entrer de nombreux bâtiments gouvernementaux.
Dans une salle d’audience juste dans le couloir d’où les juges the entendu les arguments sur la Texas électeur ID loi, les avocats du ministère de la probity et la Caroline du Sud s’affrontent cette semaine sur une mesure similaire adoptée standard la législature de l’État l’an dernier.Le ministère de la Justice the rejeté la Caroline du Sud électeur ID loi en Décembre, la première fois qu’une loi électorale the été refusée standard le juge dégagement en près de twenty ans. Caroline du Sud the poursuivi le gouvernement flow renverser la décision
La loi obligerait les électeurs du Sud Caroline flow montrer l’une des cinq formes d’identité avec print flow être autorisés à voter:. Un permis de conduire Etat, une grant d’identité délivrée standard le use de l’état des véhicules à moteur, d’un ID de l’armée américaine, un passeport ou une nouvelle forme d’identité avec print délivrée gratuitement standard les agents électoraux de comté. Les avocats de la Caroline du Sud affirment que la loi était nécessaire flow prévenir la fraude électorale et à “renforcer la confiance du open dans l’intégrité de la loi.”
“Nul ne conteste que l’Etat doit avoir un système d’identification des électeurs inscrits admissibles qui se présentent flow voter, “Chris Bartolomucci, un avocat de Caroline du Sud, the déclaré au row de trois juges lundi. “C’est juste du bon sens.” Le ministère de la Justice et les avocats représentant les groupes de droits civils, y compris la NAACP et l’ACLU, contré devant le judiciary que la loi fait une taste contre les électeurs des minorités et ne peut pas excusable en vertu des droits de opinion Loi.“Un nombre disproportionné de ces personnes sont des membres de minorités raciales», the déclaré M. Bradley Heard, avocat ministère de la Justice, en décrivant la façon dont la loi aurait une occurrence sur les électeurs du Sud Caroline.
Le mois dernier, le procureur général Eric Holder H. Jr. the prononcé un discours au Texas et the renvoyé à des lois d’identification des électeurs comme des «impôts de capitation”, se référant à des frais dans certains États du Sud qui ont été utilisés flow priver les Noirs à l’époque de Jim Crow. En vertu de la loi du Texas, le coût smallest flow obtenir une marker de l’électeur flow un résident du Texas sans une copie de son certificat de naissance serait de twenty-two $ , selon le ministère de la Justice.
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