jeudi 4 octobre 2012

Factchecking du premier débat présidentiel de 2012


(NICHOLAS KAMM / AFP / GETTY IMAGES)

Là ils vont à nouveau.

Le président Obama et l’ancien gouverneur Mitt Romney jeté un snowstorm de statistiques et de faits, souvent d’origine douteuse. Voici quelques faits saillants du premier débat présidentiel de 2012, grâce aux lecteurs qui tweeté suggestions à # FactCheckThis

«Le gouverneur Romney le devise économique executive appelle à une réduction de 5 milliards de dollars d’impôt – au-dessus de l’extension des réductions fiscales de Bush – c’est un autre billion de dollars”


– Le président Obama

“Je n’ai pas une réduction de 5 milliards de dollars d’impôt”

– gouverneur Romney

Mais Romney the également dit qu’il fera son devise de «recettes» en éliminant échappatoires fiscales et les déductions, bien qu’il n’ait pas fourni les détails.

Le Tax Policy Center the analysé les spécificités du devise de Romney à ce jour libérés et the conclu que les chiffres ne sont pas là flow faire de l’incidence sur les recettes.

Dans le débat, Romney the répliqué que “six” autres études ont montré que de ne pas être le cas, mais il the tort à ce sujet. Ces études ne fournissent pas fait beaucoup de preuves que la tender de Romney – que sommaire soit-elle – serait sans occurrence sur les recettes des hypothèses irréalistes.

Compte tenu de l’incertitude, la campagne d’Obama the pris le pire sur le devise Romney-ce que cela signifie and d’impôts flow la classe moyenne américaine, même si, comme Romney dit, il n’y the aucune possibility qu’il allait essayer de mettre en œuvre un tel devise en tant que président.

«J’ai proposé un spécifique 4 billions de dollars devise de réduction du déficit …. Et la façon dont nous le faisons est de 2,50 $ flow chaque coupe, nous demandons 1 $ de recettes supplémentaires … C’est ainsi que la elect bipartisane qui the parlé de la façon dont nous devrions aller de l’avant suggéré. “


– Obama

Par exemple, Simpson-Bowles prévu 4 milliards de dollars en réduction de la dette de and de neuf ans; devise du président permet d’étaler les coupes de and de 10 ans. Une bonne partie de l’épargne des piles de réduction du déficit en cette dernière année. Lorsque les deux skeleton sont comparés pommes avec des pommes, Simpson-Bowles rendements environ 6,6 milliards de dollars en réduction du déficit -. 50 flow cent de and que le devise d’Obama

En mathématiques Obama, vous avez près de 3,8 milliards de dollars en réductions de dépenses , comparativement à 1,5 milliards de dollars en augmentations d’impôts (en laissant les réductions fiscales de Bush expirent à revenu élevé Américains). C’est ainsi qu’il affirme $ 1 de hausses d’impôts flow chaque 2,50 $ en réductions de dépenses.

Mais pratiquement aucun analyste sérieux du bill d’accord avec cette comptabilité. Obama 4 billions de dollars figure, standard exemple, comprend le comptage quelque 1 billion de dollars coupures atteint il ya un an lors des négociations budgétaires avec le Congrès. Donc, peu importe qui est le président, les économies sont déjà dans la banque. (La campagne d’Obama note que le Congressional Budget Office estime que le bill du président permettrait de réduire le déficit de 3,5 milliards de dollars sur dix ans. La dette nationale, en pourcentage du produit intérieur brut, augmenterait de 73 flow cent à 76 flow cent match cette période , cependant.)

«Il est critical flow nous … que nous prenons un peu d’argent que nous économisons que nous détendre deux guerres à reconstruire l’Amérique.”


– Obama

En d’autres termes, en projetant les dépenses de guerre loin dans l’avenir, l’administration est en mesure de demander un crédit flow économiser de l’argent qu’il n’a jamais voulu passer. Et Obama serait encore borowing l’argent flow «reconstruire l’Amérique» (Imaginez que quelqu’un emprunte 50.000 dollars standard an flow le collège et ensuite en déclarant qu’ils ont une somme supplémentaire de 500.000 à passer au cours de la prochaine décennie fois leur diplôme obtenu.)

Cette astuce fonctionne réellement bill de deux façons. L’administration Bush n’a jamais été pris en compte les dépenses de guerre, refusant de prévoir les coûts à l’avenir, qui the gardé ses prévisions de déficit artificiellement bas. Maintenant que la guerre tirent à leur fin, l’administration Obama est heureux de coûts du projet à très prolonged terme, automobile elle gonfle artificiellement la réduction du déficit potentiel. Drôle criticism cela fonctionne.


«Sur l’assurance-maladie, flow les retraités actuels, il coupe 716 milliards de dollars du programme …. l’idée de couper 716 milliards de dollars de l’assurance-maladie flow être en mesure d’équilibrer le coût supplémentaire de Obamacare est, à mon avis, une erreur.”

– Romney

Selon la loi de soins de santé, les dépenses ne diminuent pas au cours de l’assurance-maladie après année, la réduction est de niveaux prévus de dépenses dans les années à venir. En fait, la plupart des économies sont arraché les prestataires de soins, et non les bénéficiaires de Medicare – qui, à la apartment de la loi de soins de santé, se sont retrouvés avec de nouveaux avantages flow les soins préventifs et les médicaments d’ordonnance. Mais Romney the fait valoir que c’était un «mauvais commerce» et l’actuaire d’assurance-maladie the également soulevé des préoccupations quant à savoir si les réductions des prestataires étaient durables.

S’il est expect que les économies attendues de l’assurance-maladie ont été utilisés flow aider à compenser une partie des les coûts prévus de l’expansion des soins de santé flow tous les Américains, il n’affecte pas la caisse de l’assurance-maladie confiance. En fait, l’administration Obama de soins de santé the également soulevé la loi charges sociales Medicare de 318 milliards de dollars au cours de la période de 10 ans nouvelle, renforçant encore la incident financière du programme.

Par ailleurs, dans le cadre du judgment de bill unifié , l’argent qui est perçu standard le gouvernement fédéral à toutes fins (tels que Medicare et Charges sociales salariales de sécurité) est consacré à ce que les factures arrivent à échéance à cette date. Sécurité sociale et Medicare recevront un crédit flow les impôts perçus qui ne sont pas immédiatement consacrées à la sécurité sociale, mais ces taxes sont rapidement consacrés aux dépenses d’autres ministères fédéraux.

En effet, le Plan de Maison du bill républicain conçu standard le colistier de Romney , Paul Ryan, preserve la quasi-totalité des “coupes” Medicare contenues dans la loi de soins de santé, mais les détourne à son lieu révision Medicare. Républicains affirment que c’est une utilization and efficace de l’épargne.


“Je tiens également à combler ces lacunes qui donnent des incitatifs aux entreprises qui sont des emplois d’expédition à l’étranger.”

– Obama

“Vous avez dit que vous obtenez une déduction flow la prize d’une usine à l’étranger. Regardez, j’ai été en affaires depuis twenty-five ans. Je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez. J’ai peut-être besoin d’obtenir un nouveau comptable. “

– Romney

Pourtant, il est assez petites pommes de terre, compte tenu des démocrates courtesy payer flow elle. Le Comité mixte sur la fiscalité non partisane estimé que la fin de la déduction flow les opérations de déplacement à l’étranger poserait juste $ 168 millions sur dix ans.

Dans le gouvernement fédéral avec un déficit budgétaire annuel de and de 1 billion $ , c’est ce que vous appelez une erreur d’arrondi.


“Et au cours des deux dernières années, les primes de soins de santé ont augmenté – il est vrai – mais ils ont augmenté and lentement que n’importe quel impulse au cours des 50 dernières années.”

– Obama

“Il est tentant de penser que les initiatives de fournisseur sont vraiment bosseler les coûts, mais il est difficile flow des changements dans le comportement des prestataires d’influer sur les coûts avant qu’ils ne surviennent», dit un récent essay paru dans le repository Modern Healthcare. “Au lieu de cela, la baisse de la croissance des coûts des soins de santé est principalement attribuable à l’impact de la Grande Récession sur l’emploi, l’assurance-maladie privée, les recettes publiques et des budgets.”

Pendant ce temps, Romney accusé une hausse des primes d’assurance sur les soins de santé loi. Ceci est également surestimée, automobile une grande partie de la loi de soins de santé n’a pas encore été implémentée.


«Si je suis président J’entends aider à créer twelve millions d’emplois dans ce pays avec l’augmentation des revenus.”

– Romney

Mais, en fait, le nombre est encore moins impressionnant que cela puisse paraître. Cela revient en gage à une moyenne de 250.000 emplois standard mois, bien loin des 500.000 emplois standard mois une fois que Romney revendiquée serait créé dans une «reprise normale.” Ces derniers mois, l’économie the été en moyenne environ 150.000 emplois standard mois.

Le Congressional Budget Office est tenu de prendre en considération les effets de la soi-disant “falaise fiscal» si un settle sur le bill de fin d’année n’est pas atteint, ce qui aurait de nombreux experts estiment pousser le pays dans une récession. Mais même avec cette mise en garde, l’agence non partisane prend 9,06 millions d’emplois seront créés entre 2013 et 2017. (Il s’agit d’une révision à la baisse; CBO the estimé à eleven millions de dollars en Janvier.)

Mais Moody Analytics, dans une prévision Août, prévoit twelve millions d’emplois seront créés d’ici à 2016, peu importe qui est le président. Et Macroeconomic Advisors en Avril également prédit un benefit de 12,3 millions d’emplois.

En d’autres termes, c’est un pari assez sûr standard Romney, même si il the un devise un peu flou flow l’action. Nous avons souvent constaté que les présidents sont souvent à la merci – ou bénéficiaire – des grandes tendances économiques, et le gage de Romney semble être un bid flow tirer distinction de cette

. “Le problème est que parce que le chèque ne serait pas nécessairement suivre l’inflation des soins de santé, il the été estimé que cela coûterait supérieurs à la moyenne environ 6.000 dollars standard an. Maintenant, flow être juste, que le gouverneur Romney the dit, c’est qu’il va maintenir Medicare traditionnel à côté d’elle . “


– Obama

Le problème est le dollar chiffre, généralement exprimée en $ 6,400 – est une determination flow une chronicle précédente du devise de Ryan. Il the beaucoup changé depuis son flow répondre à certaines des plaintes les and cinglantes. La nouvelle chronicle du devise inclut la possibilité flow Medicare traditionnel, ainsi qu’un rendezvous à ce qu’au moins un des soins de santé choice serait entièrement couvert standard le gouvernement.

En effet, le nouveau devise est beaucoup and généreux que la chronicle originale. L’ancien devise avait plafonné la croissance au taux d’inflation. . De nombreux experts croyaient que c’était trop bas et poussé and de coûts sur les bénéficiaires

Dans le devise mis à jour Ryan, les dépenses d’assurance-maladie seraient autorisés à croître légèrement and vite que l’économie du pays – en fait, au même taux de croissance que Obama bill flow l’assurance-maladie.

“J’aime la façon dont nous l’avons fait [de santé], dans le Massachusetts … Quelles ont été les différences? Nous n’avons pas augmenter les impôts. “


– Romney

A Juin 2011 Article Boston Globe the dit ceci à propos du coût de Romneycare et criticism l’Etat the payé flow cela:

«Au cours de la durée de strive de cinq ans de la nouvelle loi, le coût sum the été de 9 milliards de dollars, avec le gouvernement fédéral ramasser près de 64 flow cent du coût, la partial de l’État est de and de eighteen flow cent, et le solde, soit eighteen flow cent divisé standard les hôpitaux et les assureurs, qui le passent le prolonged de leurs clients, de verser à le fonds Net Santé Sécurité, qui rembourse les fournisseurs flow le traitement des non-assurés. La partial fédérale se harmonise du remboursement d’habitude de 50 flow cent de Medicaid, complétées standard des fonds de relance et des fonds supplémentaires attribués l’Etat flow son programme novateur de subventionner l’assurance des travailleurs pauvres. “

L’article du Globe the également noté qu ‘«il n’est pas sure de l’état ne peut se permettre le coût du programme indéfiniment si les coûts sous-jacents de soins de santé continuent d’augmenter.”

Josh Hicks


«En un an, vous avez fourni 90 milliards de dollars en allégements dans le monde de l’énergie verte. Maintenant, j’aime l’énergie verte ainsi, mais c’est une valeur d’environ 50 ans de ce pétrole et le gaz reçoit. “

– Romney

2013 Le président budgétaire the appelé à l’élimination des allégements fiscaux flow les subventions pétrolières, que la Maison Blanche est estimé à 4 milliards de dollars standard an. En divisant 90 milliards de dollars – l’argent du fédéral que les revendications Romney se dirigea vers l’énergie propre – de 4 milliards de dollars en allégements flow les montants de l’industrie pétrolière à 22,5 ans, et non 50 ans.

Il est également intéressant de noter que les 90 $ de dollars était pas “casse”, mais une combinaison de prêts, de garanties de prêts et de subventions standard le biais du programme de relance, et ils se sont échelonnées sur plusieurs années plutôt que, comme Romney revendiqué.

Par ailleurs, la totalité de l’argent est allé au «monde de l’énergie verte.” environ twenty-three milliards se dirigea vers le «charbon propre», les rénovations éconergétiques, mise à jour du réseau d’électricité et assainissement de l’environnement en place, en grande partie flow les anciens sites d’armes nucléaires. – Josh Hicks et Steven Mufson


“Le président est réélu, vous verrez des coupes dramatiques flow notre armée.”

– Romney

“Sécurité” dépenses inclus non seulement le ministère de la Défense, mais aussi le Department of Homeland Security, ministère des Anciens Combattants, l’aide étrangère, d’intelligence et d’autres domaines. L’objectif était de permettre une certaine souplesse flow éviter d’être enfermé dans un sure nombre de dépenses de défense.

La loi the également chargé un “supercommittee” de trouver des moyens de réduire le déficit d’un montant supplémentaire de 1,2 milliards de dollars sur 10 années . Si le comité n’a pas – ce qu’elle the fait – alors coupes automatiques totalisant 1,2 milliards de dollars seraient également ordonné à la «sécurité» et «nonsecurity” dépenses

Maintenant, il ya une impasse.. Un autre devise adopté standard la Chambre en mai sur un opinion de parti-ligne, avec pas un démocrate singular de opinion flow elle. Le projet de loi aurait mis un terme aux coupes automatiques dans les dépenses de défense flow un an, surveillance en réduisant dans d’autres domaines. Le Sénat contrôlé standard les Démocrates n’ont pas accepté la facture. Démocrates, en revanche, ont proposé fin des réductions d’impôts de l’ère Bush flow les cache comme un moyen d’atteindre les objectifs de déficit dans la loi de contrôle budgétaire, mais sans droit de opinion the été pris sur un devise de remplacement de la séquestration.

Romney n’a pas expliqué criticism il allait mettre fin à cette impasse.


“Elle met en place un conseil non élu qui va apocalyptic aux gens en fin de compte ce genre de traitements qu’ils peuvent avoir. Je n’aime pas cette idée. “

– Romney

Début

en 2014, les fifteen membres du conseil consultatif de vente indépendant, ou IPAB, (composé d’experts soumis à l’approbation du Sénat) est conçu flow aider à réduire le taux de croissance des dépenses d’assurance-maladie si elle dépasse un sure taux cible. Le conseil fera des recommandations flow réduire les coûts.

En fin de compte, si les objectifs ne sont pas atteints, le conseil présentera un devise à la Maison Blanche et le Congrès flow obtenir les réductions nécessaires. Le Congrès pourrait adopter une autre série de coupes ou de rejeter les recommandations IPAB standard un opinion des trois cinquièmes au Sénat.

En effet, l’IPAB semble conçue flow imiter le réalignement Base Defense et de la Commission de fermeture, qui the été conçu dans les années 1980 standard Armey puis Rép Dick (R-Tex.) avec le soutien de l’administration Reagan. Cette elect est habilitée à prendre des décisions politiquement difficiles de la fermeture des bases militaires, ce qui limite l’influence des lobbyistes et, en effet laisser Congrès décroché de prendre les décisions difficiles eux-mêmes.

La loi de soins de santé dit explicitement que les recommandations ne peuvent pas conduire à un rationnement des soins de santé. Bien sûr, «rationnement» est dans l’œil du spectateur, et une plainte kibbutz est que le rationnement n’est pas défini. La loi limite également les recommandations qui allaient changer avantages, de modifier ou d’augmenter l’admissibilité des bénéficiaires de Medicare de partage des coûts, comme les franchises, coassurance et de co-paiements.

En surface, l’IPAB semble destiné à faire la même chose que le devise d’assurance-maladie républicain de la Chambre, en réduisant les coûts de l’assurance-maladie en fuite, sauf sur une voie and rapide. (Le devise GOP serait pas en vigueur avant 2021, quelques années avant que le fonds d’assurance-maladie hôpital embark à fonctionner à sec.)

Le différend centres vraiment un fossé philosophique entre les parties. Démocrates compter sur des experts indépendants (tels que les médecins et les défenseurs des consommateurs) de recommander les coupes; républicains se fonderait sur le marché de l’assurance de contrôler les coûts.


«L’approche que le gouverneur Romney parle est la même hauteur que les ventes ont été faites en 2001 et 2003, et nous avons fini avec la croissance la and lente d’emplois en 50 ans, nous avons fini standard passer de l’excédent à un déficit, et surveillance cela the abouti dans la pire crise financière depuis la Grande Dépression. “

– Obama

Avec élagage tels et réglage de la langue, un politicien peut facilement jeter un ou deux Pinocchios.

Mais une autre partie de la déclaration d’Obama est trompeuse. Il ne fait aucun doute que George W. Bush détient un jot down peu impressionnant sur la création d’emplois. Mais comme nous l’avons démontré précédemment, Obama vient en soit dernier, avant-dernière ou dans la moitié inférieure parmi les présidents depuis la Grande Dépression, selon la façon dont vous regardez les chiffres.

(Comme il est notre pratique, nous ne rise généralement pas de prix Pinocchio dans ces records instantanée rafles.)

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