dimanche 21 octobre 2012

Obama et Romney a frappé la dernière ligne droite

Et pourtant, comme les chefs de march présidentielle dans cette dernière ligne droite, il est de se retrouver à peu près où il the commencé -. extrêmement serré

Alors qu’est-ce qui doit être accompli dans ces deux dernières semaines? Les deux campagnes ont également settle sur ce indicate

“Ce que nous avons à faire, c’est deux choses et deux choses seulement: convaincre les indécis, et tournons nos électeurs à”. Obama the déclaré le directeur de campagne, Jim Messina. «Nous avons un avantage stratégique dans la taille et l’encombrement au luminary -. Et, and critical encore, dans l’expérience”

Fonctionnement

Romney, cependant, insiste sur le fait que leur opération terrestre ne seront pas en reste comme John McCain avait quatre ans ya deux ans. Leur, disent-ils, est and comme le supérieur que George W. Bush the couru en 2004 – et avec des avantages technologiques qui n’étaient pas disponibles alors, qui les tiendra flexible jusqu’à la fin.

“La qualité et la quantité des données est à des années-lumière d’avance de l’endroit où nous ayons jamais eu», the déclaré Rich Beeson, directeur politique de Romney. “Donc, nous allons être en mesure de faire beaucoup de décisions éclairées dans ces deux dernières semaines que nous n’avons jamais pu faire avant, parce que nous n’avons pas eu la possibilité de voir ce que nous pouvons le voir maintenant.”

Ce genre de poitrine-battant est typique de la guerre psychologique qui intervient à la fin d’une bold campagne politique.

Mais il ya aussi des moyens concrets flow évaluer le jeu final.

Le opinion anticipé est déjà en cours dans de nombreux Etats indécis, et opinion standard correspondance sont dans l’ensemble d’entre eux. Les deux campagnes sont au peigne fin les données à la fois flow les modèles qui montreront criticism ils font, ainsi que là où ils doivent intensifier leurs efforts.

et and révélateur que leur ombre boxe est de savoir criticism et où les deux campagnes choisissent de passer leurs ressources les and précieuses de temps et d’argent.

La grant

Le champ de bataille de cette année est étroite. En moins d’une douzaine d’États est le résultat sérieusement remise en question. Plus de 350 millions $ ont été dépensés flow la publicité télévisée dans les and grands prix: Floride, l’Ohio et la Virginie.

Lorsque la campagne de Romney the annoncé la semaine dernière qu’elle allait commencer à déplacer le crew de la Caroline du Nord, c’était une déclaration de victoire dans l’état autrefois considéré comme tellement up-for-grabs que les démocrates ont décidé de tenir leur congrès là.

“Il est cuit au four», dit un stratège Romney, qui parlait sous condition d’anonymat flow discuter de la stratégie de campagne.

équipe de Romney affirme également que les sondages indiquent un rétrécissement il peut y avoir des opportunités dans certains états que l’on croyait être un verrou flow Obama, comme le Minnesota et le Michigan. Et GOP candidat présidentiel vice-Paul Ryan prévu un arrêt le samedi en Pennsylvanie – un état où les Démocrates sont and nombreux que les républicains enregistrés standard 1 million

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