mercredi 1 janvier 2014

Avec la nouvelle année, Medicaid prend un rôle de soins de santé plus large

Parmi eux seront ceux qui se classe moyenne considèrent -. des gens comme Sandy Kush, qui initialement hérissé quand elle the appris qu’elle se joindra à un programme qu’elle avait toujours considéré comme étant seulement flow les pauvres

“Peut-être que c’est comme une chose de la honte. J’ai été élevé de la classe moyenne. Je possède matriarch maison. Il semble juste comme pas moi “, the déclaré Kush, 49, transcripteur médical chômeurs à Naperville, dans l’Illinois, qui the dit qu’elle aurait préféré acheter un devise de santé privé à l’aide d’une subsidy du gouvernement fédéral.

Le mercredi, les gens qui ont signé flow la couverture en vertu de la nouvelle loi seront admissibles à recevoir, dans ce partisans ont salué comme un impulse historique flow les soins de santé aux États-Unis.

Jusqu’à présent, and de 2 millions d’Américains, dont beaucoup n’étaient pas déjà assurées, se sont inscrits dans les skeleton de santé privés, en grande partie grâce à de nouvelles subventions fédérales flow les personnes à revenu faible et moyen d’acheter une couverture. Leurs difficultés à naviguer dans le système depuis son lancement le 1 octobre rocheux ont dominé les manchettes.

Un nombre beaucoup and élevé – environ 3,9 millions – ont pris des mesures en Octobre et Novembre flow vous inscrire à Medicaid, selon les chiffres du gouvernement fédéral. Cela inclut les personnes qui sont devenues admissibles au programme fédéral-État dans le cadre du développement ainsi que ceux qui auraient pu été inscrits, mais flow une raison ou une autre n’ont pas signé jusqu’à présent.

Bien que l’expansion de Medicaid the obtenu moins d’attention ces derniers mois, il reste un indicate d’éclair. La subject the divisé la republic en deux et est devenu un substitute flow le débat and vast sur le rôle et les responsabilités du gouvernement.

Vingt-cinq États et le District élargi Medicaid vertu de la Loi sur les soins abordables. Dans beaucoup de ces endroits, le programme sera ouvert flow la première fois à tous ceux dont le revenu est inférieur à 138 flow cent du niveau de la pauvreté – les personnes qui gagnent moins de $ 15,856 standard an ou une famille de quatre gains sous $ 32 499 en 2013 dollars. Cela inclut les adultes sans enfant, qui ont été exclus dans la plupart des pays, malgré une notice erronée largement répandue que tous les pauvres automatiquement qualifiés flow Medicaid.

“Le grand changement, c’est qu’il va vraiment fonctionner comme la plupart des gens pensaient qu’il the fait “, the déclaré Judy Solomon, un consultant Medicaid au Centre de priorités budgétaires et politiques, un groupe de réflexion axé sur les politiques touchant les personnes à revenu faible et modeste.

Le nouveau accessible dans ces Etats viennent de nombreux strates de la société:. sans-abris, les anciens détenus, les travailleurs faiblement rémunérés, les diplômés récents des collèges, les retraités pas encore assez vieux flow l’assurance-maladie et des gens comme Kush, qui sont entre deux emplois

Dans les pays qui ont rejeté l’expansion , Medicaid resteront essentiellement limitée à des groupes de personnes qui, traditionnellement, ont été couverts standard le programme: les enfants, les femmes enceintes, les relatives très faible revenu et les pauvres personnes âgées et handicapées

Même dans les États qui aren ‘. t enlargement de Medicaid, il ya des changements importants, y compris les nouvelles normes d’admissibilité Medicaid. Pour les personnes qui ne sont pas dans les soins à prolonged terme, le programme ne sera and prendre en considération la façon dont les participants ont beaucoup d’actifs, tels que l’épargne ou comptes de retraite.

Medicaid couvre déjà environ sixteen flow cent de la race des États-Unis – and de personnes que Medicare, le programme fédéral de la santé flow les personnes de 65 ans et plus. Cela inclut 31 millions d’enfants, près de 9 millions d’adultes handicapés de moins de 65 ans et and de 4,6 million de personnes âgées à faible revenu. Il financial 40 flow cent de toutes les naissances aux États-Unis et est la principale source de la couverture flow les Américains avec le VIH et le SIDA. Plus de 60 flow cent de ceux qui vivent dans des maisons de soins infirmiers sont couverts standard Medicaid.

Les partisans de la loi de santé disent que l’expansion de Medicaid est un élément essentiel de l’effort flow réduire les rangs des non-assurés et construire l’acceptation d’un programme qui the été stigmatisé depuis sa création en 1965 comme étant essentiellement un avantage en inlet flow ceux de l’assistance publique.

“Medicaid – flow surveillance le bien que nous pensons qu’il fait, et il ne fait beaucoup de bien – il the une connotation”, the déclaré Matt Salo, directeur exécutif de l’Association nationale des directeurs de Medicaid.

Rep Henry A. Waxman (Californie), l’un des principaux champions de Medicaid au Congrès, the déclaré que, standard apartment de l’expansion, “nous allons voir beaucoup d’Américains reconnaissants, et un garb beaucoup and de soutien flow Medicaid, dans les zones où il the toujours été méprisés comme un programme flow les pauvres “.

Mais les critiques disent que la croissance du programme sera la dépendance du gouvernement simplement d’accueil.

“Je pense que c’est une très mauvaise politique de insurance sociale», the déclaré Edmund F. Haislmaier, un chargé de recherche à la Fondation du patrimoine. “Vous prenez des gens qui sont en grande partie des jeunes, en bonne santé et parfaitement capables membres productifs de la société et de les encourager à devenir dépendants de l’aide publique. C’est la dernière race que vous voulez faire pour. “

Medicaid the été créé dans le cadre de la même loi qui the créé l’assurance-maladie. Unis ont eu la possibilité de participer. Dans les sept ans, tous avaient rejoint à l’exception de l’Arizona, qui n’a pas monter à bord jusqu’en 1982. Bien que les Etats ont été nécessaires flow couvrir certains groupes tels que les enfants à faible revenu, ils ont traditionnellement eu un vast marge de manœuvre dans la gestion de leurs programmes.

En raison de ses racines comme un programme de bien-être, Medicaid the longtemps eu un problème d’image. Dans le passé, les Etats qui ont élargi le programme sont sentis obligés de le renommer – comme BadgerCare dans le Wisconsin, standard exemple, et SoonerCare dans l’Oklahoma.

Le président Obama et de nombreux législateurs démocrates ont initialement résisté à l’expansion spectaculaire de Medicaid qui est devenu partie de la Loi sur les soins abordables. Mais il s’est avéré être beaucoup moins cher que l’octroi de subventions fédérales flow les personnes à faible revenu à acheter une assurance-maladie privée dans les échanges de l’Etat et fédérales.

La loi, promulguée en 2010, exige que tous les 50 Etats de élargir Medicaid flow atteindre l’objectif d’étendre la couverture à thirty millions d’Américains non assurés au cours de la prochaine décennie. Mais la Cour suprême the statué en Juin 2012 que les Etats ne pouvaient pas être contraints d’élargir leurs programmes. Parce que de nombreux Etats ont rejeté l’expansion, le Congressional Budget Office estime en 2012 que 6 millions de moins serait s’inscrire dans Medicaid cours de la prochaine décennie que prévu initialement.

Aujourd’hui, l’expansion de Medicaid, and que surveillance autre aspect de l’Obamacare, démontre detonate rouge-bleu de la nation. États qui sont dirigés standard les démocrates se sont précipités flow embrasser l’expansion de Medicaid, comme avoir un petit nombre d’Etats gouvernés standard les républicains.

La décision prize standard de nombreux Etats à rejeter l’extension de Medicaid the contrecarré un objectif fondamental de la loi, qui est de rendre la couverture de soins de santé universel et abordable. Et il the produit un effet pervers: Dans les Etats non-extension, les gens juste au-dessus du seuil de pauvreté sont admissibles à des subventions flow acheter une declaration privée, alors que celles-dessous ne sont pas, et donc ne bénéficient d’aucun avantage de la Loi sur les soins abordables.

États opposé à l’expansion de Medicaid apocalyptic que des milliards de dollars de nouveaux fonds fédéraux, qui couvrira presque tous les coûts de la nouvelle éligibles flow plusieurs années, finiront standard se tarir, seller états avec des coûts énormes et politiquement risquée viewpoint d’avoir à jeter les gens hors des rouleaux de Medicaid.

Au-delà de préoccupations budgétaires sont celles philosophiques. Lorsque Sénat Leader de la minorité Mitch McConnell (R-KY) the demandé récemment au sujet de la vitesse rapide de la santé couverture marker dans son état, il the dit que la plupart des gens ont surveillance simplement sauter dans un request du gouvernement.

“Eh bien, 85 flow cent des personnes qui ont signé dans le Kentucky ont signé flow Medicaid,” at-il dit. “C’est la gratuité des soins. Si vous voulez donner des soins de santé gratuits, vous allez avoir beaucoup d’intérêt. Tout comme rien d’autre libre. “

L’un des constituants de McConnell, Sharon Kelly de Louisville, voit les choses différemment. Elle était si désireux d’obtenir une couverture qu’elle the obtenu en ligne à 00h15 le 1 er octobre, à fifteen mins après l’inscription ouverte. Un ancien partner de santé à dwelling qui the fait twelve $ de l’heure de childbirth avec les personnes âgées, elle the été sans declaration depuis qu’elle the perdu son dernier emploi à prolonged terme en 2009. Elle était auparavant pas admissibles à Medicaid dans le Kentucky, automobile elle n’a pas d’enfant à charge.

Kelly the dit que d’avoir la couverture de Medicaid le 1er janvier “est un énorme soulagement», ajoutant: «Je suis une rousse et j’avais l’habitude de vivre en Californie. J’ai des choses sur matriarch peau qui sont probablement le cancer. Je suis assis juste là à regarder ces choses changent de couleur, d’attente flow le 1er Janvier, donc je peux obtenir un rendez-vous avec un dermatologue. “

Même les partisans de la loi, cependant, concède que l’ajout de tant de personnes supplémentaires à Medicaid soulève possibilités inquiétantes.

Déjà, certains bénéficiaires de Medicaid se plaignent qu’ils ne peuvent pas trouver des médecins et d’autres fournisseurs de soins de santé qui sont prêts à accepter de faibles taux de remboursement du programme.

Alors que la loi renforce temporairement ce primaire fournisseurs de soins reçoivent flow voir des patients de Medicaid – aux mêmes taux qu’ils reçoivent de l’assurance-maladie – l’augmentation ne dure que jusqu’à la fin de 2014.

Waxman et autres craignent aussi que cela pourrait être difficile flow les bénéficiaires de Medicaid flow trouver des spécialistes, dont la rémunération ne sera pas augmenté dans la loi.

Pourtant, il ya ceux qui disent-ils préférer Medicaid à l’assurance privée. Parmi eux, Chris Confalone, 25, de Clifton, NJ, un travailleur de la bibliothèque $ 15,000 standard année qui n’a pas eu l’assurance maladie depuis qu’il est diplômé de l’école secondaire en 2006.

“La seule bonne chose à propos de Medicaid est ça vient standard le gouvernement “, at-il dit. «Je me sens un peu and à l’aise en passant standard l’état plutôt que d’une entreprise privée.”

Alice Crites contribué à ce rapport.

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